L’escape game d’horreur le plus terrifiant que vous trouverez : Slender Man

escape game d'horreur

Aujourd’hui, je vous présente l’escape game d’horreur le plus terrifiant de la région bordelaise : le Slender Man. Once Upon A Lock propose en effet un événement éphémère autour de la terrifiante légende du Slender man.

escape game d'horreur

Du mythe à la réalité

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Slender Man est un des plus grands mythes d’internet. Proche du croque-mitaine, cette créature de fiction est née d’un même internet. Il rôde dans la forêt en quête d’enfants à capturer. Mais la créatrice de l’escape game d’horreur vous en dit plus sur le personnage via son blog. Les plus curieux pourront également aller tester le jeu ou voir le film éponyme.

Ici, pas question de sortir d’une petite salle. Once Upon A Lock voit plus grand et vous propose de sortir d’une forêt.  Et c’est là que le terme “escape game d’horreur” prend tout son sens, car vous allez avoir peur. Vous vous retrouvez seul dans la forêt, en pleine nuit, avec pour seule alliée votre lampe torche vous permettant de voir à peine à 2 mètres. Le concept est le même que celui du jeu, il va falloir explorer la forêt en quête de 8 morceaux de papier pour résoudre les mystères de cette étrange légende. Sauf que vous vous en doutez bien, vous ne serez pas seul dans cette forêt.

escape game d'horreur

Mon avis sur l’escape game d’horreur Slender Man

Assurément la meilleure expérience en termes d’immersion que j’ai vécu en escape game. L’escape game Slender Man est une vraie réussite et pousse les joueurs dans un jeu qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. À déconseiller aux plus sensibles d’entre vous. Pour les autres : foncez, vous ne le regretterez pas.

Pour ceux qui pourraient avoir peur d’un escape game d’horreur, Once Upon A Lock propose également des escapes games à domicile (ou non), mais aussi des chasses aux trésors pour petits et grands.

Pour les amateurs d’escapes games, n’hésitez pas à aller lire les articles sur l’escape book l’hôtel mortel ou sur les escapes games en général.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*