Escape From Tarkov : devenez bêta testeur pour ce Hardcore FPS

escape from tarkov

Escape From Tarkov

La bêta fermée d’Escape from Tarkov vient d’être lancé et vous allez pouvoir y participer. Le FPS harcore du studio Battlestate Games est en cours de développement. On sait depuis aujourd’hui que la bêta fermée vient d’être lancée et qu’il va être possible à n’importe qui d’aider les développeurs à rendre leur jeu Escape from Tarkov meilleur.

Un FPS au top du réalisme

Seul petit bémol, pour le tester, il va falloir pré commander le jeu. C’est donc un accès anticipé, mais il vous permettra de participer à l’amélioration du jeu en faisant des rapports aux créateurs. Les invitations pour devenir bêta testeur se feront par vagues, les premiers acheteurs seront donc les premiers servis.

Escape from Tarkov, qu’est ce que c’est ?

Pour rappel, le jeu est un jeu mélangeant plusieurs genres (MMO, FPS/TPS, simulation de combat et RPG). Il fait notamment parler de lui par son réalisme. Les joueurs pourront choisir entre 2 factions de combats (USEC et BEAR) et devront trouver un moyen de quitter la ville encerclée par les troupes russes.

À la frontière entre la Russie et l’Europe vous allez devoir vous battre de toutes vos forces pour parvenir à vous échapper de la ville de Tarkov. La ville fait face à l’anarchie, plusieurs factions s’entre tuent en ville. Gangs, forces militaires, Black ops, chacun veut prendre le contrôle de la ville pour assouvir ses propres intérêts. Vous vous retrouvez dans cet enfer où la règle d’or semble être chacun pour soi. Il va falloir vous équiper avec les armes à votre disposition et faire preuve de stratégie pour avoir une chance de survivre dans cet enfer et les cadavres s’entassent au fil des heures.

Si cet article sur Escape from Tarkov vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Fifa 18 ou ceux du blog jeux vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*