Sept easter eggs The Division trouvés par les joueurs

easter eggs The Division

Le nouveau jeu d’Ubisoft a fait un record de vente et beaucoup de joueurs en parlent, aujourd’hui nous vous proposons une sélection des easter eggs The Division

easter eggs The Division

C’est désormais monnaie courante, on retrouve des petits clins d’œil cachés en référence à la pop-culture dans les jeux vidéo, les séries et les films. Ubisoft dans leur nouveau jeu en monde ouvert se sont fait plaisir et ont caché ce que l’ont appelle des easter eggs. Voici 7 easter eggs The Division :

easter eggs The Division

Le joueur mechspectre a partagé cette image sur le réseau social Reddit, on y voit les noms de Pinkman et White qui est clairement un clin d’œil à la série Breaking Bad.

Le joueur OniZombies a découvert ce qui semble être la reproduction des locaux d’Ubisoft avec pleins de références à ses jeux comme Grow Home ou For Honor.

easter eggs The Division

Toujours OniZombies qui a découvert en bas d’un papier concernant une personne disparue, une phrase culte dîtes par un personnage de la série animée Rick et Morty.

easter eggs The Division

Un clin d’œil clair à la série animée Adventure time.

thedivision4 - lesgicquesthedivision5 - lesgicques

 

 

 

 

 

Le site Gearnuke a découvert ce clin d’œil à la série Mister Bean, en un peu moins fun.

Shaun of the dead

Un clin d’œil au personnage de Shaun of the Dead.

Et enfin le dernier a été découvert par le site IGN et montre une boîte de pizza avec des nunchaku qui font référence aux tortues ninjas.

Voilà je trouve toujours aussi fun de mettre des clins d’oeil comme cela un peu partout dans un jeu, le dernier en date dont je me souviens est The Last of Us avec tout plein de référence aux anciens jeux de la licence comme Uncharted ou Jak and Dexter.

Si cet article sur les easter eggs The Division vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur pokemon co-master ou ceux de blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*