Easter Egg des Gardiens de la Galaxie : a t’il été découvert ?

Easter Egg des Gardiens de la Galaxie

Easter Egg des Gardiens de la Galaxie

Les easter eggs sont devenus courants dans les films Hollywoodiens. Notamment les films de superhéros. Le gros easter egg annoncé par James Gunn dans les Gardiens de la Galaxie a peut être était découvert.

L’Easter Egg des Gardiens de la Galaxie

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie James Gunn a annoncé il y a quelques mois qu’il y avait un gros easter egg caché dans son film et que personne ne l’avait trouvé. Depuis, les fans s’acharnent à tenter de le trouver sans succès. Jusqu’à penser que ce fameux easter egg n’existe pas vraiment.

MT un youtubeur a posté une vidéo démontrant que l’easter egg n’était autre que Quasar, mais James Gunn lui même a démonté cette théorie. Déçu, mais pas résigné, le youtubeur a découvert une autre possibilité. Il y aurait dans le film une apparition d’Éternité l’entité cosmique de l’univers Marvel. Il apparaîtrait vers la fin du film lorsque Star-Lord tient dans sa main la pierre d’infinité. Voilà ce qu’explique MT :

L’easter egg que j’ai loupé est ici. Quand Peter semble avoir une hallucination avec sa mère couchée dans l’espace… le fond avec les planètes et les nébuleuses est Eternity, un des quatre maîtres cosmiques du MCU.

chris pratt

Cette théorie est très plausible puisqu’au début du film lorsque Peter est sur la planète Morag, on peut y voir une sorte de mosaïque décorative avec ces fameux quatre maîtres cosmiques (dont éternité).

easter-egg-temple-lesgicques

Puis pour finir il ajoute à sa théorie qu’un moment du film le collectionneur parle des neuf cosmiques qui gardent et contrôlent les pierres d’infini, or Éternité a neuf fils donc c’est très certainement ses fils qui gardent les pierres.

Easter Egg des Gardiens de la Galaxie

Des fans toujours plus concernés

Bref il ne reste plus qu’à attendre le verdict de James Gunn mais cette théorie se tient.

Je salue le courage de ces fans qui ont dû regarder le film 200 fois pour trouver chaque petit détail caché. Concernant cette théorie je la pense très très plausible. Voici une photo de ce fameux Éternité, c’est vachement ressemblant quand même.

eternite-marvel-lesgicques

Si cet article sur Easter Egg des Gardiens de la Galaxie vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les lieux de tournages d’Iron Man ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*