Un easter egg Batman dans les scènes coupées de Suicide Squad

easter egg Batman

easter egg Batman

Chaque film de superhéros a ses secrets plus ou moins bien cachés. Aujourd’hui, on vous dévoile un easter egg Batman caché dans les scènes coupées de Suicide Squad.

Il y a quelques jours, un youtubeur semblait avoir découvert le gros easter egg des gardiens de la galaxie. Aujourd’hui, c’est le film Suicide Squad qui est passé à la moulinette. La version Extended Edition déjà disponible en Digital HD format, certains fans ont déjà vu les scènes coupées du film. Un fan en particulier a découvert un easter egg Batman dans l’une d’elles.

Un Easter Egg Batman dans Suicide Squad

En effet, un utilisateur de Reddit a posté une photo d’une vue du ciel de Gotham. On reconnait clairement la ville grâce aux logos d’Ace Chemicals (l’usine bien connue des fans du Joker), Gotham Chronicle et Gotham Telegraph. Cette photo est tirée d’une scène coupée dans laquelle on voit Deadshot et sa fille.

easter egg Batman

L’apparition de l’usine Ace Chemicals est juste un petit clin d’œil. Il prouve en revanche que DC veut vraiment créer un univers crédible. Pour les nons initiés, cette usine est celle dans laquelle “Red Hood” tombe dans une cuve en combattant le Batman dans Batman: The Killing Joke paru en 1988. Red Hood une fois sorti de la cuve devient le Joker. La même usine dans laquelle le Joker emmène Harley Quinn dans le film pour s’assurer de sa loyauté.

Des bonus dans le blueray

Le Blueray Suicide Squad sera disponible le 3 décembre. Au programme, une mission de la Task Force X, des informations supplémentaires sur le couple Harley et le Joker, des scènes coupées, etc.

Ces petits détails que sont les easter eggs prouvent que chaque élément du film est recherché pour créer un grand et crédible univers. Je trouve d’ailleurs ça cool que les studios ne les dévoilent pas et laissent les fans les découvrir par eux-mêmes.

Si cet article sur l’easter egg Batman vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le film préféré de Deadpool ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*