Disney confirme des suites et de nombreux projets !!

Disney

Disney révèle les différents films en live action qui sortiront entre 2017 et 2019 et cela fait pas mal de projets.

Disney

Après l’énorme succès de son remake du livre de la jungle en live action Disney ne compte pas s’arrêter là et va surement remettre au goût du jour tous ses anciens dessins animés.

Il y a plusieurs projets à différents stades de développement chez Disney, mais les plus sûrs sont la suite du Livre de la jungle (Jon Favreau et Justin Marks sont actuellement en négociation pour s’occuper de l’épisode 2 ) et la suite de Maléfique (avec Angelina Jolie de retour). Plusieurs dates sont annoncées, le 22 décembre 2017, 06 avril 2018, 02 novembre 2018, le 03 août 2018, le 25 décembre 2018 et le 20 décembre 2019 soit 4 films Disney en 2018.

On ne sait pas encore exactement quel film et attaché à quelle date, mais on sait qu’en plus des deux films énoncés plus haut, sont en développement Cruella (avec Emma Stone), Jungle Cruise (avec Dwayne Johnson), Les aventuriers des mondes fantastiques (avec Ava DuVernay à la réalisation), Dumbo (réalisé par Tim Burton), une suite à Mary Poppins (avec Emily Blunt et Lin Manuel Miranda), Fée Clochette (avec Reese Witherspoon) et The Nutcracker and the Four Realms (avec  Lasse Hallstrom à la réalisation).

En attendant ces films, vous pourrez voir le 1er juin 2016 Alice de l’autre côté du miroirPeter et Elliot le Dragon le 17 août 2017 et La belle et la bête le 29 mars 2017.

S’ils sont tous de la qualité du livre de la jungle, je dis oui parce que c’est toujours agréable de voir dépoussiérer les bons vieux classiques. Celui que j’attends le plus et la belle et la bête seulement pour Emma Watson sinon Jungle Cruise m’intrigue bien.

Si cette article vous a plu n’hésitez pas à lire celui sur Spider-Man Homecoming ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*