Diablo 4 : Il sera annoncé à la prochaine Blizzcon (rumeur)

Diablo 4

diablo 4

Les fans de la franchise un peu déçu par le 3ème opus attendent avec impatience la sortie du prochain opus. Diablo 4 sera peut être annoncé à la prochaine Blizzcon.

L’information suivante est vraiment à prendre avec des pincettes.

Diablo 4 sera t’il présenté à la Blizzcon ?

On avait pu voir il y a quelques mois que Blizzard recrutait pour un projet mystère qui pouvait correspondre à un Diablo. Aujourd’hui le youtubeur Rhykker relance le débat en ayant remarqué un petit détail qui pourrait être une piste sur l’avenir de la franchise.

En effet, pour l’achat d’un ticket pour la Blizzcon il a reçu en échange en cadeau des goodies à l’effigie des jeux Blizzard. L’un d’eux est un sac avec le logo diablo contenant des dés pour jouer aux jeux de rôles appelés D4.

Très étonnamment un des dès comporte une erreur d’impression avec le chiffre 4 qui aurait dû être un 1. Ce qui donne après analyse 4/1/1. Quand on sait que le premier jour de la Blizzcon 2016 est le 4/11/2016, on peut se poser la question.

Une coïncidence ou un indice ?

Coïncidence ? Je ne crois pas. D’autant que Blizzard est bien connu pour ses teasing et publicités bien léchées. Pour ajouter de l’huile sur le feu, David Brevik le game designer de Diablo 2 et le producteur Bill Roper ont été aperçu dans les bureaux de la Blizzard California d’après PC Gamer.

La série Diablo propose un hack’n slash dans un monde héroic fantasy. Peuplé de démons ce monde hostile vous fera découvrir moultes donjons. Au programme : des trésors, des quêtes, des combats, de la magie et tout un tas d’équipements pour améliorer votre personnage. La particularité de celui-ci est que les donjons sont conçus aléatoirement rendant le jeu infini.

Si cet article sur Diablo 4 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la démo de World of Final Fantasy ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*