Deuxième génération dans Pokemon Go : elle arrive bientôt

Deuxième génération dans Pokemon Go

Deuxième génération dans Pokemon Go

Tant attendu par les fans du jeu, une mise à jour importante devrait voir l’apparition de la deuxième génération dans Pokemon Go. Depuis juillet 2016, le monde entier a connu le phénomène Pokemon Go et a permit à des millions de personnes de réaliser leur rêve de jeunesse, devenir le meilleur dresseur Pokémon.

Aujourd’hui, on parle de la deuxième génération Pokémon qui pourrait apparaître prochainement ce qui rajouterait 100 nouveaux Pokémon sur le Pokédex et pourrait donner un nouveau coup de boost à l’application.

Deuxième génération dans Pokemon Go

De nouveaux Pokemon font leur apparition

En effet, c’est ce qu’aurait découvert lors de la dernière mise à jour l’équipe TheSilphRoad. Il sera donc désormais possible d’attraper les trois starters de cette deuxième génération (Héricendre, Kaiminus et Germignon) mais aussi Pichu le bébé Pikachu et l’œuf Togepi. En revanche, on ne sait toujours pas quand les Pokémons légendaires seront disponible. Métamorphe va lieu aussi être mis à jour, sa fameuse attaque morphing sera désormais dans ses capacités.

Les fans du jeu doivent en effet l’attendre depuis longtemps, ce n’est pas mon cas. Le jeu trop répétitif a eu raison de ma patience.

La deuxième génération dans Pokemon Go pour le bonheur des fans

Pour les nouveaux joueurs qui n’ont pas connus les premiers jeux Pokemon, on parle de génération lorsque de nouvelles séries de jeux apparaissent. La première génération est par exemple caractérisée par les toutes premières cartouches commercialisées sur Game Boy : les versions Rouge, Bleue et Jaune. Celle qui nous intéresse aujourd’hui, la deuxième génération est représentée par la sortie des nouvelles cartouches : Or et Argent. Au programme : cent nouveaux Pokemon, de nouveaux types (acier, ténèbres, etc.), un tout nouveau univers à visiter (Johto) et un grand nombre d’autres nouveautés.

Si cet article sur la deuxième génération dans Pokemon Go vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux video de novembre 2016 ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*