Démo de Dragon Quest Builders : une version jouable sur le PSN

démo de Dragon Quest Builders

Vous pouvez enfin tester le jeu avec la démo de Dragon Quest Builders

démo de Dragon Quest Builders

Square Enix développe depuis quelque temps son propre Minecraft autour de l’univers d’une de ses franchises phares, Dragon Quest. Le studio met aujourd’hui à disposition de ses joueurs PS Vita et PS4 la démo de Dragon Quest Builders.

Dans la démo, il sera possible de commencer le jeu et d’apprendre les bases de la construction. Il sera également possible d’en apprendre plus sur le système de quêtes du jeu. En effet dans le jeu, chaque quête réussit vous donne accès à une nouvelle recette de construction et matériaux. Une partie de la démo vous proposera de protéger un village et de les améliorer au fil des vagues de destructions causées par les monstres peuplant l’univers du jeu.

Pour tester le jeu rendez vous sur le Playstation Store. Pour rappel, le jeu sortira le 14 octobre prochain.

Je ne suis pas sûr que les nouveautés de cet opus vont pousser les gens à quitter minecraft. Je vais quand même tester ce que cela donne, peut être que je serais surpris.

Qu’est ce que Dragon Quest ?

Dragon Quest est une série de RPG aussi connu et influent dans le monde que la franchise Final Fantasy. Un peu moins connu en Europe car les premiers opus ne sont pas sortis ici. Il existe 11 opus de la série original. Le premier étant sur Nes, le dernier sur Playstation 4. Suite à l’énorme succès du jeu Minecraft, les développeurs ont décidé de créer un jeu similaire inspiré de l’univers de Dragon Quest. Cet opus a probablement était un succès car un second opus est désormais disponible.

Si cet article sur la démo de Dragon Quest Builders vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties jeux video de septembre 2016 ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*