Deadpool Vs Venom : une vidéo animée pour Marvel Funko Pop!

Deadpool Vs Venom

Deadpool Vs Venom

La marque de figurines Funko Pop! propose une série de personnages Marvel. Pour faire la promotion de ses figurines ils ont créé une courte vidéo mettant en scène le combat entre Deadpool vs Venom.

Une vidéo promotionnelle Deadpool vs Venom

La figurine Funko – POP Deadpool’s Chimichanga débarque dans le catalogue déjà immense proposé par la marque. Pour marquer le coup, Marvel a posté sur sa chaîne Youtube une vidéo mettant en scène Deadpool avec le fameux camion. Il arrive pour battre Venom qui met la pagaille dans la ville.

Deadpool Vs Venom

Le camion est clairement une référence à l’obsession qu’à Wade Wilson pour la nourriture mexicaine. Cette vidéo est donc promotionnelle, mais c’est rigolo et cela nous permet d’attendre le prochain film Deadpool.

Deux personnages hauts en couleurs

Le vrai nom de Deadpool est Wade Wilson. Il a connu plusieurs versions dans les univers différent et a notamment vécu quelques jeunesses compliquées. Assassin pour la CIA, Wade Wilson est un homme d’honneur et ne se bat que pour des bonnes causes. Le cancer s’abat sur lui, et il décide de quitter sa femme qu’il aime plus que tout pour éviter quelle le voit dépérir face à la maladie. Il décide alors une ultime chance en servant de cobaye pour la fameuse arme X que deviendra Wolverine. L’expérience est un succès et il acquiert le pouvoir d’auto-guérison qui soigne instantanément son cancer. En revanche, sa peau devient brûlée sur l’ensemble de son corps. Il se fait désormais appeler Deadpool et continuera son métier d’assassin.

Venom est quant à lui totalement différent. Venu d’une autre planète, il est un Symbiote ayant besoin d’un hôte pour survivre. Qu’il tue pour se nourrir. Sauf qu’au lieu de tuer, Venom décide plutôt d’être en total symbiose avec l’individu qu’il “contamine”. Il devient un paria pour son peuple. On le retrouvera souvent en méchant dans l’univers de Spiderman.

Si cet article sur Deadpool Vs Venom vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Robin des Bois ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*