Cable : Voilà à quoi peut ressembler le mutant dans Deadpool 2

cable

Deadpool 2 verra l’arrivée d’un nouveau mutant : Cable. Bosslogic a créé  un  fan art qui montre à quoi ressemblerait Keira Knightley et Stephen Lang en Cable.

cable

Avant même de battre les records du Box Office avec ses 132 millions de dollars pour le premier weekend, 20th Century Fox a annoncé une suite pour Deadpool. Si vous avez vu la scène post-générique du film alors vous savez que Cable sera là pour la suite. BossLogic a donc imaginé à quoi il ressemblerait avec deux acteurs très différents (en effet).

Dans la séquence post-générique, Ryan Reynolds mentionne  Mel Gibson et Dolph Lundgren comme possible candidats. Mais il mentionne aussi Keira Knightley. Bonne idée ?

Cette semaine, le méchant d’Avatar, Stephen Lang, s’est proposé (sur Twitter) pour endosser le rôle de Cable (ce personnage est le leader de la X-Force, il a des dons télépathiques et télékinétiques). Alors qui pour endosser le rôle du X-man ?

Voici les deux posters de Keira Knightley et Stephen Lang aka Cable, par BossLogic :

cable

cable

Nous en avons déjà parlé dans la critique de Deadpool, le film est très bon et savoir qu’une suite  est annoncé (c’était prévisible) est top. De plus, l’arrivée de ce nouveau personnage, Cage, est un plus. Je ne connais pas ce personnage, donc je n’attends rien en particulier, mais en lisant un peu plus l’histoire de ce personnage, je pense que je vais bien l’aimer. Pour le choix des acteurs (et actrice) je n’ai pas de préférence. Changer le personnage en féminin m’est égale, mais je comprends si les fan des Comics râlent (mais ne prenez pas Knightley, please !). En tous les cas, les affiches sont bad-ass ! Et vous, quel acteur ou actrice voyez-vous pour Cage ?

Si cet article sur cable vous a plu, n’hésitez pas à lire la critique de Deadpool ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*