Deadpool 2 déja en préparation par la Fox suite au succès du premier

Deadpool 2

Deadpool sort aujourd’hui dans les salles françaises et on apprend déjà qu’un Deadpool 2 est dans les tuyaux de la Fox.Deadpool 2

En effet, selon The Hollywood Reporter Rhett Reese et Paul Wernick les scénaristes du premier épisode sont d’ors et déjà en train d’écrire la suite : Deadpool 2. A priori, le réalisateur Tim Miller n’a pas encore été réengagé pour réaliser la suite. En revanche Ryan Reynolds sera forcément de la partie.

Lancer des suites avant d’avoir même d’avoir les chiffres de la réussite du premier épisode commence à être à la mode à Hollywood. On a pu le voir pour Star Wars notamment. Mais concernant Deadpool les estimations semblent au vert avec entre 65 et 70 millions de dollars prévus pour son week-end d’exploitation. Si les estimations sont bonnes, on comprend mieux pourquoi la Fox fait confiance au film et met en chantier Deadpool 2.

En attendant voici la bande-annonce du premier épisode :

Pourquoi pas, moi ça m’arrange, si le film est cool ça fera gagner du temps pour voir la suite. Je n’ai pas encore vu le un au moment où j’écris ces lignes du coup, je ne peux pas me prononcer concernant mes attentes.

Depuis l’écriture de cet article, j’ai eu l’occasion de voir les deux Deadpool. Le premier est pas mal du tout, avec de bonnes idées et plutôt drôle. Deadpool 2 en revanche est totalement oubliable. Un pâle copie du premier sans réel ajout intéressant. Maintenant on veut le combat qu’on attend tous, Deadpool Vs Wolverine. Deux mutants invincibles. Sauf qu’entre temps Logan est sorti et nous a donné l’occasion de dire au revoir en beauté au personnage incarné par Hugh Jackman au travers de nombreux films. Mais un reboot est toujours envisageable.

Si cet article sur Deadpool 2 vous a plu, n’hésitez pas à lire la critique de The Boy ou les articles du blog cinema.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*