Dead Rising Triple Pack : le 13 septembre sur PS4 et Xbox One

Dead Rising Triple pack

Capcom dévoile la date de sortie et une vidéo teasing pour son Dead Rising Triple pack prévu sur PS4 et Xbox One.

Dead Rising Triple pack

Aujourd’hui, la franchise souffle sa 10ème bougies. En guise de cadeau pour les joueurs, Capcom dévoile une vidéo de son Dead Rising Triple pack ainsi qu’une date de sortie.

Le pack de son doux nom sortira donc le 13 septembre et regroupera les épisodes Dead Rising, Dead Rising 2 et Dead Rising 2 : Off the Record ainsi que tous les DLC. Le jeu sera disponible au prix de 49.99 euros sur PS4 et Xbox One, mais seulement en version digitale. Ces versions remastered seront booster graphiquement avec une résolution en 1080p et un framerate de 60 fps.

À noter que les jeux seront achetables séparément pour 19.99 euros. En attendant voici la vidéo :

Money money money !!! Ressortir un jeu sorti il y a 10 ans juste en le lissant et le vendre 20 euros, c’est quand même abusé. Mais ils font monter la Hype et essaie de ramener un maximum de joueurs avant la sortie de l’épisode 4.

Pour rappel, Dead Rising est un Beat them all dans lequel il va falloir tuer beaucoup de zombies. L’originalité vient du fait qu’il est totalement décomplexé et qu’il va vous falloir abattre les morts vivants en redoublant d’ingéniosité. Ce titre bien fun vous place dans un centre commercial dans lequel chaque accessoires ou objets vous permettra de frapper ses maudits ennemis. Au programme : battes de baseball, sécateurs, tondeuse à gazon ou encore tronçonneuses deviendront vos meilleurs amis. Votre mission : aider Frank West à survivre face aux hordes de zombies affamés de chair humaine. Le jeu se joue à la troisième personne pour plus de clarté.

Si cet article sur Dead Rising Triple pack vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Rocket League Rumble ou ceux du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*