Dave Franco parle de son audition pour jouer Han Solo

Dave Franco

Après son audition pour le rôle de Han Solo, Dave Franco nous parle de la difficulté qu’aura Disney à trouver un bon Han Solo.

Dave Franco
Tout le monde connaît le personnage mythique de la sage Star Wars Han Solo interprété par Harrison Ford qui actuellement est le seul à avoir joué celui-ci dans les autres films. Du coup Disney a la lourde tâche de trouver son remplaçant pour son spinoff racontant le passé de Han Solo et n’a pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas les mauvais retours des fans. Dave Franco nous parle de son casting.Dernièrement, on a entendu que l’acteur Alden Ehrenreich serait le favori pour jouer le légendaire contrebandier dans Star Wars Anthology: Han Solo, après que Disney et Lucasfilm aient casté la plupart des jeunes acteurs star d’hollywood, dont Dave Franco faisait partit.

Il nous raconte son expérience :

J’y suis allé une fois pour Jeanie McCarthy, pour qui j’ai déjà auditionné des millions de fois. Et nous avons passé un bon moment. Et d’un coup, à cause de la nature de ce que nous faisions, ça a explosé de partout. Tout le monde est venu me voir en me demandant ce qu’il se passait, j’ai juste répondu que j’en savais autant qu’eux.

Avant d’ajouter lorsqu’on lui a demandé s’il avait étudié les attitudes d’Harrison Ford avant l’audition :

Je ne suis pas doué pour les imitations. Et je pense d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle ce casting en particulier est si difficile.

Veulent-ils quelqu’un qui rappelle totalement Harrison Ford ou veulent-ils aller dans une direction complètement différente ? Je pense qu’ils se posent toujours la question.En effet, Star Wars Anthology: Han Solo est déjà prévue en salle pour mai 2018, il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller et démarrera sa production à la fin du tournage de Star Wars: Episode VIII.Le film montrera comment Han Solo et son acolyte Chewbacca sont devenues des contrebandiers avant de faire route avec Luke, Ben et les deux droids.
han solo
Dave Franco en Han Solo franchement non. Après il a raison, je ne pense pas que se soit forcément une bonne idée de trouver quelqu’un capable de copier coller la performance d’Harrison Ford. Il faut en revanche trouver quelqu’un d’assez talentueux pour porter sur ses épaules la lourde tâche d’incarner un personnage si apprécié du public. Et la question est ce que l’acteur pris pour Han Solo incarnera t’il aussi Indiana Jones ?

Si cet article sur Dave Franco vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les gardiens de la galaxie ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*