Dark Souls 3 moins cher si vous avez les précédents

dark souls 3

Si jamais il vous tarde Dark Souls 3, vous avez des chances d’obtenir une réduction si vous avez un des précédents jeux sur PC et PS4.

dark souls 3

 

Namco a détaillé les bonus pré-commandés pour les versions  PC et PS4 de Dark Souls 3. Cette annonce fait suite à celle des utilisateurs de Xbox One qui pourront avoir le Dark Souls original compatible et gratuit, grâce à la pré-commande.

Pour les joueurs PC qui pré-commande le jeu sur Steam, le site appliquera automatiquement  cinq dollars de réduction si  vous possédez le premier Dark Souls ou Dark Souls 2. La réduction s’applique aussi sur l’édition Deluxe, qui inclue le passe saison.

 Cette réduction représente 8 % de l’édition normale et 6 % de l’édition Deluxe.  Namco lancera aussi la bande-sonore numérique du jeu avec les pré-commandes.

Un thème en cadeau pour les joueurs playstation 4

Pour ceux qui achèteront depuis le Playstation Store, ils auront la bande-sonore numérique (les américains  auront à la fois la bande-sonore et le thème dynamique Fire Fades). Le thème est disponible ne Europe seulement si vous achetez l’édition Deluxe.

Dark Souls 3 sort le 12 avril sur PC, PS4 et Xbox One.

Je connais Dark Souls, mais je n’y ai jamais joué. Cependant, je trouve ça très bien d’offrir des réductions pour les joueurs fidèles. Il faudrait peut-être penser à offrir plus de réduction et offrir plus de bonus encore. Les jeux sont bien assez chers. La franchise Dark Souls est destiné aux joueurs persévérants et patients qui n’ont pas peur de mourir 100 fois contre le même boss pour comprendre comment le vaincre. Pour les fans vous pourrez compléter votre collection avec les Bloodborne, ce jeu vous donnera également pas mal de fil à retordre.

Si vous avez aimé cet article sur Dark Souls 3, n’hésitez pas à lire celui sur Gears of War 4 ou ceux du blog jeux video.

1 commentaire sur Dark Souls 3 moins cher si vous avez les précédents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*