Danny Lama : le guide bien-être que vous attendiez

danny lama

danny lama

Danny lama a testé pour vous toutes les méthodes de développement personnel que vous pouvez trouver sur internet. Il les démonte puis vous guide vers le chemin du bonheur.

Depuis quelques années, le bien-être (corporel et cérébral) occupe les pensées de chacun. Pour se sentir mieux avec soi-même et avec le monde qui nous entoure. Chaque jour une nouvelle méthode apparaît pour atteindre le bien-être parfait : manger healthy, faire de la méditation matin midi et soir, pratiquer le yoga et bien d’autres plus ou moins obscures. Le problème dans tout ça est de faire la différence entre les méthodes efficaces et les méthodes inutiles. Danny Lama vous ouvre les portes de son temple pour vous guider.

danny lamaUn coach bien-être pas comme les autres

Danny Lama, le personnage de ce guide spirituel humoristique vous donne ses conseils de vie. Il vous inculque 3 principes fondamentaux indissociables :

  • Il est important dans la vie de faire attention à vous en faisant du sport, en mangeant sainement…
  • Le tout en n’étant pas trop dur envers vous-mêmes.
  • Et surtout, il est primordial se faire plaisir.

L’auteur Claude Combacau se fait un malin plaisir à démonter tous les régimes ou autres techniques de relaxation qui pullulent sur internet et ses réseaux sociaux. Parce que oui, instagram nous fait culpabiliser avec ses photos de gens parfaits, mais « instagram c’est 90% de bullshit » comme le dit si bien l’auteur.

Danny Lama : un guide bien fun

Finalement Danny Lama est un petit guide bien fun qui vous remontera le moral au moment où vous penserez que votre vie c’est de la merde. C’est drôle, plein d’idées et chaque page vous fera relativiser. Parce qu’au final on est tous les mêmes : on aime manger des pizzas, faire des grasses matinées et passer son dimanche sous la couette devant Netflix.

Pour les informations pratiques, le guide fait 139 pages, est édité par 404 Éditions et coûte 9.95€.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire l’article sur les premiers tomes du sorceleur et ceux du blog comics.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*