Crossover Spiderman et les gardiens de la galaxie ? Rêve ou réalité ?

crossover spiderman

Un rapprochement entre les réalisateurs des deux films donnera peut être naissance à un crossover entre Spiderman et les Gardiens de la Galaxie.

crossover spiderman

James Gunn le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2 aime tenir au courant ses fans de son actualité sur les réseaux sociaux. Alors que d’habitude, il poste quelques photos du tournage pour attiser l’envie de ses fans, il a aujourd’hui posté des photos pouvant donner très envie aux fans de Peter Parker. Il tease en effet un crossover Spiderman et les gardiens de la galaxie.

En effet il a posté une photo de lui avec le réalisateur de Spideman Jon Watts sur son compte Instagram. Il l’aurait invité lui et ses parents (cf ceux de James Gunn) à venir faire un tour sur le plateau de son film. Cela peut sembler anodin et ils sont peut être seulement amis, mais cette photo pourrait aussi être un indice d’autant plus que James Gunn avait à l’annonce de l’acteur incarnant Spiderman déclaré que Tom Holland allait être le meilleur Spiderman de tous les temps.

On vous tiendra informé dès que l’on aura plus d’informations.

Je pense que cette photo postée sur les réseaux sociaux n’est pas un hasard. Soit c’est juste un coup de marketing pour faire parler du film soit un réel indice peut être pour tâter le terrain. En tout cas, on voit mal comment Spiderman va se retrouver dans l’espace, ou c’est peut être Peter Quill qui va redescendre sur terre. La possible existence de ce crossover est assez excitante.  Affaire à suivre. Depuis le film est sorti et pas de trace de Spiderman dans le film.

Si cette article sur le potentiel crossover Spiderman et les gardiens de la galaxie vous a plu, n’hésitez pas à lire la critique Captain America Civil War ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*