Counter Strike mobile : oui le jeu est bien jouable sur Android !

Counter Strike mobile

Un développeur a réussi l’exploit de faire une version jouable de Counter Strike mobile sur Android.

Counter Strike mobile

Counter Strike est un jeu PC plutôt adressé aux gros gamers à cause des capacités qu’il faut pour s’en sortir. En effet sans concentration et précision il est difficile de ne pas casser son clavier au fil des headshots. Du coup le jeu n’a jamais été porté sur console et encore moins sur téléphone. Mais un développeur à réussit l’exploit de lancer le jeu sur en utilisant Android. Voici Counter Strike mobile.

Basé sur Counter Strike 1.6 le portage est jouable seulement sur Android pour l’instant. Par contre, pour pouvoir l’utiliser il faut le jeu original ainsi que quelques notions d’android car il y a quelques manipulations à réaliser. Pour les plus courageux d’entre vous le jeu et les explications d’installation sont disponibles sur ce site.

Le développeur Alibek Omarev montre au travers d’une vidéo le lancement de l’application depuis une tablette Android qui doit quand même avoir le minimum requis. L’écran est brouillon avec toutes les icônes et à mon avis il doit être très compliqué de ne pas se faire oneshot toutes les 30 secondes, mais on peut une nouvelle fois démontrer le potentiel qu’il y a dans les OS mobiles.

Alors, déjà que sur PC je me fais massacrer comme un gros noob. Je n’ose même pas tester sur téléphone. Je vais vous laisser tester tout ça et j’attends vos retours. Depuis avec le Cloud Gaming comme Shadow, il est possible facilement avec seulement un abonnement et une bonne connexion, de jouer à tous les jeux PC sur n’importe quel téléphone. En tout cas, ce jeu mythique continu à faire parler de lui.

Si cet article sur Counter Strike mobile vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur The War is Mine ou ceux du blog jeux vidéo.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*