Conférence Playstation de l’E3 2016 : Les détails sur les jeux à venir

Conférence Playstation de l'E3 2016

Voici les informations à retenir de la conférence Playstation de l’E3 2016

Conférence Playstation de l'E3 2016

Conférence Playstation de l’E3 2016 : Partie 1

God of War : Sublime vidéo de gameplay d’un peu moins de 10 minutes dans laquelle on voit un vieux Kratos apprendre à un jeune homme à survivre. Ni date de sortie ni sous titre ce nouveau God of War de Sony Santa Monica annonce du lourd.

Days Gone : Un nouveau jeu post apocalyptique qui vous met dans la peau d’un motard qui semble être devenu un chasseur de primes et qui tente de survivre dans ce monde hostile. La pâte graphique ressemble fortement à un certain the last of us. Espérons que le scénario soit aussi abouti.

The Last Guardian : Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont enfin décidé de sortir ce jeu qui s’annonce sublime. Et dans pas si longtemps que ça puisqu’il sera disponible en exclusivité bien sur le 25 octobre prochain.

Horizon Zero Dawn : Le titre a malheureusement était repoussé à Mars 2017 mais pour nous faire patienter, ils nous ont fait part d’une vidéo de gameplay dynamique et plutôt réussit. Guerrilla Games nous propose içi un monde ouvert dans un mélange de préhistoire et de futur dans lequel il sera possible de faire différents choix au cours de la partie qui influeront sur la suite de l’histoire. Et en chemin, il faudra bien sûr affronter de nombreux monstres.

Conférence Playstation de l’E3 2016 : Partie 2

Detroit Become Human : Le jeu semble être un jeu entièrement scénarisé avec de multiples choix qui permettront ou non de mener à bien l’enquête. Le jeu peut être super cool, à voir s’il ne devient par rébarbatif à la longue, mais le studio tente de nouvelles choses et ça c’est top.

Resident Evil VII : J’ai l’impression que pour cet opus, ils opèrent un retour aux sources avec un jeu bien moins bourrin. Pas de phase de vrai gameplay en revanche pour les possesseurs d’un compte PS+ la démo du jeu est disponible donc à tester. Il sortira le 24 Janvier.

Concernant la VR : Le prix sera aux alentours des 400 euros pour une sortie le 13 octobre aux Etat Unis et une cinquantaine de jeux sont prévus avec notamment un nouveau FPS (Farpoint), Batman et Final Fantasy 15 (étrange).

Call of Duty: Infinite Warfare : Un trailer de gameplay pour le prochain Call of Duty avec une mission dans l’espace avec des tirs et explosions partout. Rien de bien novateur à l’horizon.

Crash Bandicoot : Sony est en pourparler pour ramener la licence est pour nous préparer une trilogie des anciens en versions remastered. En attendant le personnage sera jouable dans Skylanders. Mouai Mouai Mouai.

Lego Star Wars Le Réveil de la Force : Rien de fou, juste une vidéo pour nous rappeler que le jeu sort bien dans deux semaines.

Death Stranding : Le nouveau Hideo Kojima avec l’acteur Norman Reedus en Guest Star. Le jeu à l’air étrange, poétique et énigmatique même si on a aucune idée du possible gameplay du jeu. Mais ça a l’air d’être du neuf, et beau…

Spiderman : Bonne surprise pour les créateurs de Ratchet and Clank, Insomniac Games développe un jeu Spiderman et qui au vu de la vidéo et des petites phases de gameplay que l’on peut voir à l’air plutôt cool.

Du très lourd donc pour cette conférence Sony qui a présenté de gros jeux. De tous les jeux présentés, il n’y en a pas un seul à jeter (sauf Skylanders) ce qui annonce une très bonne année pour les joueurs PS4. La PSVita semble par contre désormais faire partie du passé.

Si cet article sur la conférence Playstation de l’E3 2016 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Mafia 3 ou ceux du blog jeux video.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*