Compétitif de Rocket League : Le nouveau format ravi des joueurs

Compétitif de Rocket League

Compétitif de Rocket League

Pour tous les joueurs de rocket league, l’ascension au rang de maître dans le mode compétitif est un chemin long et sinueux. Psyonix a aidé certains joueurs en boostant leur classement. Certains ont pu avoir la surprise en se connectant à Rocket League pour un match en compétitif dans l’espoir de voir son classement augmenter de voir que leur classement avait été boosté.

Le mode compétitif de Rocket League recalibré

En effet Psyonix a annoncé aujourd’hui qu’il avait recalibré le classement compétitif. Le studio a voulu peupler d’avantage le plus haut rang. Seuls cinq pourcents des joueurs du jeu étaient dans les cinq premiers rangs du classement. Dorénavant il y aura six pourcents.

Augmenter votre rang plus rapidement

En gros, les joueurs qui sont challengers et aux alentours pourront augmenter plus rapidement. Psyonix dit “gagner des matchs vous mettrons plus rapidement au nouveau rang que vous méritez”. Depuis des joueurs ont dit avoir réussi à monter alors qu’ils étaient bloqués depuis un moment.

Plus d’informations sur le jeu Rocket League

Rocket Legaue est le célèbre jeu de Psyonix dans lequel le but est de marquer des but à la manière d’un match de foot. Sauf qu’ici on n’utilise pas ses pieds pour marquer, mais bien des véhicules. La plupart sont des voitures, mais il y aussi des camions. Le jeu a d’ailleurs fait plusieurs partenariats avec des marques comme Hot Wheels, Jurassic Park ou encore DC Comics. Ce dernier a d’ailleurs donner le droit aux joueurs de s’affronter au volant de la Batmobile de l’homme chauve-souris.

Du coup, vous savez ce qu’il vous reste à faire, gagner des matchs et dîtes nous si ça a mieux marché que d’habitude.

Si cet article sur le mode compétitif de Rocket League vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur la démo de Dragon Quest Builder ou ceux du blog jeux video.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*