Comment capter le réseau mobile depuis un endroit isolé ?

capteur le réseau mobile

capteur le réseau mobile

Dans certaines régions françaises, certains opérateurs ont des difficultés à rendre leur réseau accessible à l’ensemble des habitants des petits villages. Cela peut se ressentir par le fait de ne pas capter le réseau mobile dans votre maison ou votre bureau. Il est parfois difficile d’appeler avec son téléphone portable mais aussi de capter internet.

Vous voulez absolument voir Gotaga ou la team Solary gagner la coupe du monde Fortnite, mais vous capter mal internet ? Vous êtes sans cesse déconnecté de votre partie d’hearthstone à cause d’une mauvaise couverture réseau ?  Cet article devrait vous plaire.

Comment capter le réseau mobile de façon plus efficace ?

C’est tout simple, il vous suffit de faire un petit investissement. Il existe en effet des outils appelés amplificateur de signal mobile permettant comme son nom l’indique d’améliorer considérablement la qualité de votre réseau mobile. Que ce soit pour de simples appels ou pour mieux capter la 4G.

Comment fonctionne les amplificateurs mobile ?

Le principe est simple. En fonction de votre opérateur mobile, de votre zone de couverture, de votre fréquence et type de signal, le site d’ amplificateur mobile vous propose l’outil adapté à votre domicile ou a votre bureau. Vous recevrez ensuite un boîtier et deux antennes. Il faudra en installer une dedans et une dehors. Les trois éléments vont ensuite se connecter pour vous permettre de profiter pleinement de votre vidéo youtube de Squeezie en toute sérénité. Inutile donc d’être un spécialiste pour réaliser l’installation : c’est tout simple.

Quand on est un gameur ou un amateur de films et séries il est toujours frustrant de se retrouver dans une maison où il est impossible de capter le réseau mobile. Je vous propose donc cette solution peu coûteuse sur le long terme si vous ne voulez pas changer d’opérateur. Comme ça plus d’excuse pour ne pas aller voir votre site d’informations geek préféré.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*