Captain America Civil War : De quel côté est Docteur Strange ?

Captain America Civil War

Les réalisateurs du film nous dévoilent de quel côté docteur Strange va combattre dans Captain America Civil War.

Captain America Civil War

Le deuxième film de la troisième phase de super-héros Marvel Docteur Strange est en plein tournage et nous attendons avec impatience la première bande annonce du film. En pleine promotion pour Captain America Civil War les frères Russo qui réalisent le film ont dévoilé un bien mystérieux Gif dans lequel on peut apercevoir le célèbre sorcier s’apprêtant à combattre dans l’équipe de Capitaine America.

Le Gif est juste l’ajout du docteur Strange durant une scène déjà présente dans la bande annonce de Civil War dans laquelle les deux groupes de vengeurs se font face à face prêt à s’affronter. Ce Gif est peut-être un indice concernant la présence de Benedict Cumberbatch au casting, ou tout simplement un moyen marketing de faire encore plus parler du film.

Ceci dit, il ne serait pas étonnant qu’il apparaisse dans une scène post générique puisque l’on sait que Marvel a prévu trois scènes supplémentaires dans le générique. Du coup, il va surement apparaître pour que les non initiés aux comics découvrent le prochain super-héros que Marvel va nous montrer sur grand écran.

Dommage que les films Marvel soit un peu aseptisés et qu’il est très improbable qu’ils nous sortent un Docteur Strange sans l’introduire comme il faut dans un film complet alors que celui-ci sort quelque temps plus tard. Si jamais il apparaît cela sera une excellente surprise, mais ils préfèrent jouer la sécurité en montrant Spideman que le grand public connaît très bien. Depuis Captain America est sorti et Docteur Strange ne fait parti du film. On l’a vu plus tard dans son film solo et le film est plutôt cool.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur les sorties cinéma d’avril 2016 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*