Camera cachée Conjuring : des frissons avec la nonne

camera cachée conjuring

Le réalisateur James Wan dévoile une vidéo bien spéciale. Pour la promo du film, des gens ont réalisé une camera cachée Conjuring.

camera cachée conjuring

Ed et Lorraine Warren sont de retour pour une nouvelle enquête dans The Conjuring 2. Pour promouvoir la sortie du film en salle le 29 juin des équipes ont créé un faux décor avec une fausse jeune fille possédée pour terroriser la personne qui doit la surveiller. On y voit surtout le personnage terrifiant de la Nonne. Un personnage que l’on retrouvera brièvement dans Conjuring 2, mais surtout dans un spin-off sobrement intitulé la Nonne. Voici une petite description de la camera cachée Conjuring :

Dans cette camera cachée Conjuring, on y voit des gens pensant participer à un casting. Afin de se préparer, les gens de la production mettent les piégés dans une salle un peu glauque avec un miroir. Réflexe logique avant un casting, les personnes se regardent dans le miroir pour se recoiffer ou se maquiller. Au début seul leur reflet apparaît, pour faire vite place à la terrifiante Nonne. Au même moment une deuxième nonnes apparaît à côté des piégés, provoquant des cris de terreur.

AHAH c’est toujours hilarant de voir des personnes se retrouver dans ce genre de situation et je trouve que c’est un moyen bien fun de promouvoir un film.

James Wan le réalisateur du premier opus et d’Aquaman, reviendra donc réaliser ce second opus. Il contera une nouvelle histoire résolue par le couple Warren. Cette affaire de possession a prit beaucoup d’ampleur à l’époque. Notamment à cause d’un étrange enregistrement prit pendant l’exorcisme. En effet, lors d’une interview de la fille possédée de l’époque on peut l’entendre parler avec une voix étrangement grave. Elle parle également un langage qu’elle n’est pas censée connaitre.

Si cet article sur la caméra cachée Conjuring vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Warcraft le Commencement ou ceux du blog cinéma.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*