Caméo de Stan Lee : voici celui de Docteur Strange

Caméo de Stan Lee

Caméo de Stan Lee

Stan Lee, le célèbre créateur de super héros apparaît depuis quelques années dans tous les films Marvel. Doctor Strange arrive bientôt dans les salles obscures et le caméo de Stan Lee a déjà été révélé.

Pour promouvoir le premier film de la phase trois du MCU Doctor Strange, une diffusion de 15 minutes a été proposé aux fans. Dans c’est 15 minutes en Imax, on découvre des détails sur le caméo du papa des super héros.

Le caméo de Stan Lee dans Docteur Strange

ComicBook.com nous révèle une partie de ce que nous allons voir. En effet dans ce passage “épic” on aperçoit Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) et Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor). Les personnages entre donc en collision avec un bus dans lequel on peut y voir Stan Lee. Voici la description de la scène :

Cela ressemble à la scène de poursuite la plus épique de l’histoire du cinéma. Après que Kaecilius modifie l’immeuble sur lequel Mordi et Strange courent, ils tombent droits sur un bus. Comme ils tombent, la caméra switch du point de vue depuis l’intérieur du bus.  Stan Lee apparaît en train de lire Les chambres de la perception d’Aldous Huxley. Comme Strange et mordo s’écrase sur le bus, Lee dit “maintenant, c’est hilarant” puis la caméra revient sur la course poursuite.

C’est toujours bien fun de voir le caméo de Stan Lee, hâte de voir cette scène au cinéma.

Qui est Stan Lee ?

Stan Lee est tout simplement le créateur de la plupart des superhéros Marvel que l’on connait aujourd’hui. Il en entre autres créé Iron Man, Hulk, Thor, Black Widow, Hawkeye, the Avengers, Spider-Man, Nick Fury, S.H.I.E.L.D., Daredevil,  rien que çà. Depuis que les personnages apparaissent au cinéma, c’est devenu une tradition de le voir apparaître dans chacun des films.

Si cet article sur la caméro de Stan Lee vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la guêpe dans Avengers ou ceux du blog cinéma.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*