Boyd Holbrook : La star de “Narcos”sera le méchant dans Logan

Boyd Holbrook

Boyd Holbrook incarnera le  méchant dans Logan et fera face à Hugh Jackman et Patrick Stewart.

Boyd Holbrook

Deadline nous révèle que la star de la série Narcos Boyd Holbrook finalisait les négociations  afin de jouer le rôle du grand méchant du film. Son apparition se rajoute à la confirmation du retour de  Liev Schreiber pour reprendre son rôle de Dents de Sabre et d’Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine ainsi que le retour de Patrick Stewart en tant que Professeur Xavier.
Dans Wolverine 3 l’acteur y incarnera un chef de sécurité d’une multinationale qui affrontera Wolverine. Nous ne savons pas encore si son personnage est présent dans les comics où s’il a été créé spécialement pour le film. Il y a des rumeurs comme quoi l’histoire serait adaptée du comics “Old Lan Logan“, dans lequel Logan perd ses pouvoirs de mutant et commence pour la première fois à être âgé. Mais rien n’a encore été officiellement confirmé.
Pour rappel, on a pu voir Boyd Holbrook  en 2008 dans “Harvey Milk” dans lequel il jouait le rôle de Denton Smith; Nous avons pu le voir également dans d’autres film comme “The Host“, “The Skeleton Twins“, “Gone Girl” et bien d’autres, mais c’est avec la série Narcos où il a connu un succès considérable.
Wolverine 3 sera dans les salles le 3 mars 2017.
J’ai adoré Narcos qui est d’ailleurs le seul endroit où je me souviens l’avoir vu. Mais c’est un excellent acteur qui pourra aisément jouer un grand méchant. Hâte donc d’avoir plus de détails concernant son rôle. Depuis le film est sorti. Il s’intitule Logan et c’est une excellente surprise. Le film est une total réussite et Boyd Holbrook est très bon en méchant de film de superhéros.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la bande annonce de Rogue One ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*