BNB Hell : Le trailer du film d’horreur qui va vous faire détester AirBnB

BNB Hell

BNB Hell

Amateurs de films d’horreur, voici la bande-annonce de BNB Hell, un nouveau film qui va faire vivre à la locatrice d’un BnB, un véritable enfer.

Un film d’horreur AirBnb

BNB Hell c’est le doux nom du film qui va vous faire réfléchir à deux fois la prochaine fois que vous réserverez un appartement sur AirBnB si vous ne voulez pas perdre la vie en plus de votre argent. Déjà disponible sur les plateformes de VOD américaines et canadiennes et en Digital HD, ce trailer à petit budget fait froid dans le dos.

On y retrouve Willa (Kimberly Woods) à la recherche de sa soeur disparue (très original pour une film d’horreur ;)) se retrouvant dans un Bed and Breakfast tenue par une étrange dame portant le doux nom de Mommy. Dans sa chambre, elle trouve une caméra servant de journal de voyage aux différents locataires de la chambre. Elle y découvrira alors les secrets macabres que renferme cette maison.

La bande annonce de BNB Hell

Le film ne sortira jamais au cinéma, mais ça vaut quand même le coup d’oeil pour les fans de films d’horreur. Le film lancera la carrière ou non de son réalisateur et de sa scénariste. Le fameux site de location d’appartements ou de chambres d’hôtes est mondialement connu grâce à ses très nombreux utilisateurs. Chacun à déjà imaginé en utilisant ce service un scénario de film d’horreur. Le propriétaire a t’il mis des caméras ? A t’il un double des clefs pour venir nous assassiner pendant notre sommeil ? Ce film propose son propre scénario issue d’une probable utilisatrice du site pour ses vacances.

En attendant voici la bande-annonce du film d’horreur BNB Hell :

Si cet article sur le film BNB Hell vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur World War Z 2 ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*