Battlefield V : les informations en attendant le 20 novembre

Battlefield V

Le célèbre jeu de simulation de guerre à grande échelle revient avec Battlefield V. Il faudra attendre le 20 novembre pour pouvoir y jouer sur Xbox One, PS4 et PC. Voici les informations à connaître avant l’arrivée du jeu.

Battlefield V

Un énorme arsenal avec un système d’usure

Battlefield V c’est pas moins de 58 armes (30 armes principales, 7 armes d’appui, 9 armes de corps-à-corps,etc.), 24 véhicules et 16 gadgets. Il vous faudra apprendre à les manier et à les sélectionner en fonction de chacune des situations que vous allez rencontrer.

Battlefield V

Cette année pour la première fois dans la franchise, le matériel que vous aurait aura un système d’usure. Il faudra en plus de gérer les adversaires, s’occuper de ses munitions et de sa santé, mais aussi celles de ses frères d’armes. L’aspect stratégique supplémentaire viendra du fait qu’il sera moins simple de retrouver des munitions et de la santé (le médecin aura par exemple plus d’impact sur une partie).

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le système d’usure sur le site officiel de Battlefield V. Franchement je trouve cet ajout plutôt cool, cela donne plus de profondeur au gameplay et limitera le nombre de campeurs sur les maps.

Un mode histoire « Les récits de guerre »

Plus dans la veine de soldats inconnus, plutôt que d’un super soldat qui fait des trucs de fou, le mode histoire de Battlefield V placera l’humain au cœur du scénario. Vous incarnerez donc des personnages ordinaires qui ont traversé et participé à cette guerre en tentant tant bien que mal de survivre.

Au vu de la bande annonce, ça donne vraiment envie :

Huit maps pour la sortie du jeu

Battlefield V veut vous faire voyager vers des contrées moins connues de la seconde guerre mondiale. Afrique du nord, Pays-Bas, Scandinavie, etc. Huit cartes seront donc disponibles au lancement du jeu et les autres arriveront au fur et à mesure. La première à être ajoutée sera en Belgique.

  • Narvik (Norvège)
  • Fjell 652 (Scandinavie)
  • Rotterdam (Pays-Bas)
  • Devastation
  • Twisted Steel (France)
  • Arras (France)
  • Hamada (Afrique du Nord, fictif)
  • Aerodrome

N’hésitez pas à consulter nos autres news jeux video ainsi que notre dernier test de F1 2018.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*