Warner Bros annonce Batman Retour à Arkham

Batman Retour à Arkham

Le studio Warner Bros annonce après les rumeurs circulant sur le sujet la sortie de Batman Retour à Arkham.

Batman Retour à Arkham

Les rumeurs l’annonçaient, c’est désormais officiel, Warner Bros propose aux joueurs Batman Retour à Arkham. Ce jeu est en fait un package regroupant Batman : Arkham Asylum et Arkham city ainsi que tous leurs DLC pour PS4 et Xbox One. La sortie du jeu est prévue pour le 26 Juillet 2016.

Dans Arkham Asylum, le chevalier noir devra faire face au Joker et aux autres méchants étant enfermés dans le fameux asile de Gotham. Le jeu fût un gros succès grâce à son bon scénario, son gameplay très dynamique et ses méchants bien cool à combattre.

Dans Arkham City, le Batman va de nouveau devoir affronter le Joker et les autres méchants emblématiques de la série. On laisse derrière le côté linéaire de l’asile pour un monde ouvert : Gotham. Au programme quelques nouveautés, mais globalement le gameplay est similaire au précédent.

C’est une excellente nouvelle pour les joueurs next gen qui n’ont pas eu l’occasion de faire ces jeux qui sont excellents. Evidemment, il  est normal qu’il n’ait pas inclut le récent Arkham Knight mais, il aurait pu en revanche y inclure Batman Origins. J’espère aussi qu’il sera proposé pour 30 euros maximum. Au rayon des bonus, ce opus ne propose rien d’intéressant poussant les fans à réinvestir dans un jeu qu’ils ont déjà fait. La compilation Batman Retour à Arkham ne s’adresse donc vraiment qu’à ceux qui sont passés à côté à l’époque. Je conseille d’ailleurs à tous cela de ce le procurer car ses jeux Batman sont vraiment des pures merveilles. Ils vous donneront surement envie de jouer au dernier sur Playstation 4 par la même occasion.

Si cet article sur le jeu Batman Retour à Arkham vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Final Fantasy X ou ceux du blog cinéma.



 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*