Bande annonce Rogue One : 16 choses qu’elle nous relève sur le prochain Star Wars

bande annonce Rogue one

La Bande annonce Rogue One est sortie récemment et ce que l’on peut dire, c’est qu’elle nous offre une multitude d’informations concernant ce nouvel épisode du volet Star Wars.

Bande annonce Rogue One

Voici une liste de 16 choses que l’on peut découvrir en regardant la bande annonce de Rogue One d’après une analyse de B. Alan Orange pour le site Movieweb.

1) Felicity Jones sera Jyn Erso
Ce nouveau personnage ressemblera plus à un Han Solo qu’à un Luke Skywalker en version féminine et sera le personnage central de ce nouveau Star Wars.
felicity jones
2) Diego Luna sera chargé d’une mission
Son personnage Cassein Willix accompagné de Jyn devra récupérer les plans de l’Étoile Noire.
diego luna
3) Donnie Yen à l’air vraiment cool
Nous allons avoir droit à un des plus grands moments de l’histoire de Star Wars de tous les temps avec une scène de combat chorégraphiée dans laquelle il combat seulement avec un bâton (non laser) une armée de Stormtroopers
4) Pas de Sabre Laser ni de Jedi?
Visiblement dans la bande annonce on ne voit pas de sabre laser ni de Jedi même si on semble voir Dark Vador qui lui est un Sith, ce qui ferait de ce film le premier Star Wars sans Jedi
5) L’étoile Noire est opérationnelle (ou presque )
Avant de voir la bande annonce, on ne connaissait pas l’état de l’Étoile Noire, et ce qu’on peut dire, c’est qu’elle paraît plus complète que la seconde Étoile Noire qu’on peut voir dans le “Retour du Jedi”.
6) Il y a de nouveaux Stormtroopers
Ce nouveau Spinoff nous offre l’apparition de nouveaux types de Stormtroopers avec les Scarab Trooper, Pinnacle Trooper mais encore le Death Squad Trooper.

Bande annonce Rogue One

7) Les Stormtroopers seront équipés d’engins de combats
On ne sait pas grand chose à propos de ce Tank à part qu’il sera utile pour capturer les soldats rebelles.
stormtroopers tank
8) Ben Mendelsohn est le Grand Amiral
Les premières images nous montrant Ben Mendelsohn dans une tenue blanche d’Empereur avec une cape nous laisse présumer qu’il est le grand Amiral de la navette Impérial.

Ben Mendelsohn

9) Les AT-AT retournent dans la bataille
Nous pouvons apercevoir un trio d’AT-AT écrasant des palmiers sur la plage.

Bande annonce Rogue One

10) Il va y avoir une grande bataille sur la plage
Cela sera la première fois qu’une bataille aura lieu sur une plage, et au vus des images, cette bataille sera l’une des plus grandes, car il y a énormément de corps de Stormtroopers allongés sur le sable
11) Alan Tudyk est le Droid de Jyn
Il a été confirmé que l’acteur jouera le rôle du Droide en motion capture et qu’il accompagnera les héros Jyn et Cassein dans la mission.
Bande annonce Rogue One
12) Mon Mothma est de retour
La première fois que nous l’avons vu, c’était dans le “Retour du Jedi” dans lequel elle jouait un rôle important dans la politique de la rébellion et de la république. Elle a même aidée le Senateur Organa après l’attaque des clones à créer la rébellion contre l’armée de Palpatine
Bande annonce Rogue One
13) L’Empire a une nouvelle navette
On dit nouvelle navette, mais elle apparaît comme âgée, ce vaisseau nous apparaît comme un prototype dans le “Retour du Jedi” et cela nous rappelle la navette de Kylo Ren dans “Le réveil de la Force”. Cependant, elle a quatre ailes au lieu de deux.
Bande annonce Rogue One
14) Qui est ce? Dark Vador ou l’Empereur?
À la vue de la bande annonce, une question se pose, qui est cette personne dans l’ombre ? Dark Vador, l’Empereur? Ou bien un nouveau personnage? Le suspens reste à son maximum
dark vador
15) Forest Whitaker est en mauvaise posture
On ne sait pas de quel côté se situera son personnage. On voit seulement qu’il est équipé d’une grosse armure et qu’il a l’air mal en point.

Forest Whitaker

16) Cela ressemble à coup sûr à Yavin 4 
Les murs en pierre que l’on aperçoit en fond ressemblent à ceux que l’on connaît de la base rebelle sur la planète Yavin 4 .

Bande annonce Rogue One

C’est beau et ça donne sacrément envie, ce qu’il me plaît dans ce film c’est que les personnages seront de simples humains (pas de pouvoir de la force) s’alliant pour combattre le mal. Après ça sent un peu le Disney du coup, nous verrons bien.

Si cet article sur la bande annonce Rogue One, n’hésitez pas à lire celui sur Captain America Civil War ou ceux du blog cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*