Bande annonce de Vaiana : le nouveau Disney vogue sur des eaux bleues

Bande annonce de Vaiana

Oubliez le froid glacial de la reine des neiges et place à la nouvelle héroïne Disney Vaiana. Voici la Bande annonce de Vaiana.

Bande annonce de Vaiana

Les réalisateurs de la petite sirène, aladin et Hercule John Musker et Ron Clements sont de retour sous la houlette de Disney pour un nouveau long métrage d’animation. Il nous présente aujourd’hui la bande annonce de Vaiana.

Vaiana la nouvelle héroïne venue tout droit de Polynésie va tenter de vous faire oublier Elsa la reine des neiges dont vous entendez encore la chanson résonner dans votre tête. La jeune navigatrice à la recherche d’une île mystérieuse affrontera vents et marées dans son bateau accompagné de plusieurs compagnons rencontrés au fil de son aventure. Dont notamment Maui un demi dieu haut en couleur avec la voix de Dwayne Johnson.

La bande annonce de Vaiana dévoilée nous en dit plus sur l’univers du film avec la présentation du demi dieu (qui fait d’ailleurs penser à la scène d’ouverture d’Hercule) et de son héroïne et son acolyte. La belle semble avoir plus d’une corde à son arc puisqu’elle sait autant naviguer que se battre.

Ayant vraiment apprécié zootopie je suis toujours ravie de l’annonce d’un nouveau Disney. Ici sous la houlette des papas d’aladin et d’Hercule je signe direct. Puis l’histoire de cette jolie polynésienne à la recherche d’une île mystérieuse dans de somptueux décors marins ça donne très envie. On en saura davantage lors du Festival du film d’animation d’Annecy vendredi. Le film est depuis disponible sur toutes les plateformes VOD. Je n’ai toujours pas eu l’occasion de le voir, mais le film John Musker et Ron Clements et une réussite critique.

Si cet article sur la Bande annonce de Vaiana vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur la camera cachée Conjuring ou ceux du blog cinéma.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*