Bad Boys 3 : Des news alléchantes sur le casting de ce troisième opus

Bad Boys 3

Bad Boys 3 arrivera sur nos écrans en 2017, cela on le sait mais nous n’avions aucune nouvelle concernant le casting de ce troisième opus. Pas évident de rassembler de nouveaux les deux grosses têtes d’affiche, mais Will Smith l’a confirmé, lui et Martin Lawrence sont d’accord pour faire cette suite.

Bad Boys 3

En Juin Sony annoncé le retour des Bad Boys au cinéma avec Joe Carnahan en tant que directeur et scénariste du projet. Bad Boys 3 est annoncé pour le 17 Février 2017, nous n’avions toujours pas de confirmation quant au casting. C’est chose faite puisque Will Smith a confirmé le retour des deux acteurs lors d’une interview radio ( pour reprendre leur rôle initial de Mike Lowry et Marcus Burnett.

“J’ai vu Martin il y a quelques semaines. Je ne l’avais pas vu depuis 2 ans, et nous nous sommes juste regardé. On s’est embrassé dans nos bras et à ce moment nous avons su que nous allions faire un autre Bad Boys. Donc nous allons en faire un nouveau. “

Le casting annoncé, le tournage n’a pas encore de date de démarrage, mais devrait démarrer d’ici peu. Plus qu’une petite année pour le retour des deux bad boys.

L’interview :

Les premiers films sont cool donc je vais aller voir Bad Boys 3. Par contre, heureusement que les deux gros acteurs sont de retour sinon le film n’avait à mes yeux plus d’intérêt.

À l’heure ou je mets à jour cet article, Bad Boys 3 n’est toujours pas sorti et semble être repoussé pour une sortie en 2020. Du coup il va falloir prendre son mal en patience pour pouvoir profiter de ce troisième opus. En espérant qu’il sorte bien un jour, car un décalage de 3 ans en général ce n’est pas vraiment bon signe.

Si cet article sur Bad Boys 3 vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Deadpool 2 ou ceux du blog cinema.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*