Arya Stark et Nymeria : que signifie la scène avec sa louve ?

Arya Stark et Nymeria

Arya Stark et Nymeria

Que signifie vraiment la scène de la rencontre entre Arya Stark et Nymeria sa louve dans l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones.

La relation entre Arya Stark et Nymeria sa louve

Souvenez-vous, dans la saison 1, Arya avait laissé sa louve géante Nymeria livrée à elle-même pour ne pas qu’elle se fasse exécuter à cause de Joffrey et Cercei. Dans cette épisode 2 de la saison 7, on retrouve la louve accompagnée d’un groupe de loups faisant face à son ancienne maîtresse Arya Stark. Arya tente de la convaincre de venir avec elle vers Winterfell, mais Nymeria se retourne et part. Arya lui dit alors “Ce n’est pas toi”. Mais que signifie cette phrase réellement ?

Face à l’incompréhension des fans, les deux créateurs de la série télévisée David Benioff et DB Weiss ont clarifié cette fameuse scène entre Nymeria et Arya Stark.

Une référence à son père Ned Stark

Cette phrase fait en fait référence à une scène de la saison 1 dans laquelle Ned Stark son père lui dit qu’elle va devenir une noble et se marier à un grand prince. Elle lui répond “ce n’est pas elle”, en gros ce n’est pas dans son caractère et de sa façon d’être de vouer sa vie à devenir la femme d’un tel.

La louve est donc passée à autre chose et comme sa maîtresse, n’est pas domesticable. Maintenant, la louve va t’elle jouer un rôle dans la protection de Westeros, ou était ce seulement du fan service ? On le saura bien assez vite dans les prochains épisodes.

Arya Stark et Nymeria

Si cet article sur Arya Stark et Nymeria vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur le Comic Con 2017 ou ceux du blog séries tv. Vous pouvez également jeter un oeil sur l’article sur Harry Potter dans Game of Thrones.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*