L’artbook Shadow of the Tomb Raider

artbook Shadow of the tomb raider

Aujourd’hui je vous présente le sublime artbook Shadow of the Tomb Raider. Il va vous aider à découvrir tous les secrets derrière la création de la dernière aventure de Lara.

artbook Shadow of the tomb raider

Fan de la sage Tomb Raider, vous avez découvert depuis quelques années le reboot sur les origines de la célèbre exploratrice Lara Croft ? Vous avez joué a Tomb Raider, Rise of Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider ? Vous avez adoré le dernier opus clôturant la trilogie d’Eidos Montréal ? Vous voulez en savoir plus sur le développement de celui-ci ?

artbook Shadow of the tomb raider

L’artbook Shadow of the Tomb Raider de 404 Éditions est fait pour vous.

Les images derrière le jeu vidéo

L’artbook Shadow of the Tomb Raider regorge de concept art, d’anecdotes sur la création du jeu, etc. Vous découvrirez dans cet ouvrage toutes les images créés par divers artistes qui ont permis aux développeurs du jeu de concevoir un univers cohérent et réaliste.

Un bel ouvrage pour accompagner l’aventure

artbook Shadow of the tomb raider

Les illustrations sont réparties sur 192 sublimes pages divisées en 3 grosses sections. On commence par les personnages, avec évidemment en ouverture la jeune Lara Croft destinée à devenir Tomb Raider. Chacune des images des personnages expliquent pourquoi il a été créé ainsi. Ensuite l’artbook Shadow of the Tomb Raider nous dévoile le secrets des armes et des accessoires, mais surtout des fameux artefacts que Lara doit trouver dans le jeu. Finalement on découvre dans une troisième partie, la richesse et les détails de création des décors du jeu.

Au final, ce livre est un réel plus pour les aventuriers en herbe qui ont passé un bon moment à parcourir le jeu. Pour ceux qui se laisserez tenter par l’achat, vous pouvez le retrouvez pour 29€95 sur le site de 404 Éditions.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire mon retour d’expérience sur l’escape game Nautilus VR et sur les autres articles du blog jeux video.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*