Aquaman : Il y aura bien d’impressionnantes créatures aquatiques.

Aquaman

Le réalisateur James Wan la confirmée, il y aura bien des monstres marins ainsi que d’autres créatures dans le film Aquaman.

Aquaman

Batman V Superman actuellement en salle, le DC Universe continu à faire parler de lui. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur le super héros sous marin, Aquaman. En promotion pour son film The Conjuring 2, James Wan le réalisateur du film nous en dit plus sur Aquaman. Il a ainsi déclaré lors d’une interview pour le site /Film qu’il y aurait bien dans le film des “Monstres sous les mers et des créatures cool”.

Il a aussi ajouté :

Je pense, comme la plupart des gens, nous sommes familiers avec Aquaman. Nous avons grandi en lisant et regardant ce personnage et ses aventures. Je n’ai jamais été vraiment attaché à Aquaman, disons le, j’étais plutôt X-Men. J’ai grandi en aimant X-Men, Spider-Man et Batman. Ce sont évidemment les plus importants, mais il y a toujours quelque chose de cool avec Aquaman, c’est l’idée de créer un monde immense et le tout sur notre propre planète. C’est ce qui est vachement cool à propos d’Aquaman et il n’est pas un alien, n’est ce pas ? Il est de notre planète. N’est ce pas fou que nous ayons plus exploré l’espace que les profondeurs de l’océan ? Cela embrase juste mon imagination à propos des potentiels monstres de l’océan et des créatures cool.

Dans une autre interview, il a aussi ajouté que le film serait “fun” et présentera une version “Badass” du personnage iconique.

Nous n’avons que très peu d’informations sur le départ de la production du film. On sait que Jason Mamoa sera le super héros et sera possiblement accompagné par l’actrice Amber heard. Et que le scénariste sera soit Kurt Johnstad (300: La naissance d’un empire) ou David Leslie Johnson (La colère des titans).

Alors le personnage d’Aquaman ne me donne pas particulièrement envie. Un film qui se passe sous l’eau risque d’être un peu ennuyeux. Après l’annonce de monstres marins peut rendre le tout assez impressionnant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*