Amityville Awakening : La bande annonce de la suite

amityville the awakening

Longtemps après son annonce initiale, Amityville The Awakening repointe le bout de son nez et promet à une nouvelle famille de passer de sales soirées.

amityville the awakening

Annoncé il y a longtemps par Dimension Films (Août 2014) avec un trailer montrant une nouvelle famille venant habiter dans la fameuse maison où se sont passés les meurtres dans l’original. Amityville The Awakening devait à la base sortir le 2 janvier 2015, mais a été repoussé puis plus de nouvelles. Aujourd’hui, la Weinstein Company ressort le même trailer et dévoile une sortie pour avril aux Etat Unis (pas de date de sortie en France mais on vous tiendra informé). Depuis Entertainment One a reprit le film.

Le film raconte l’arrivée de nouveaux propriétaires dans la jolie maison dans laquelle tout le monde devient fou. Belle et sa famille (dont un frère dans le coma sur son lit en soins intensifs) vont devoir faire face aux phénomènes étranges qui hantent cette maison depuis longtemps.

Écrit et réalisé par Franck Khalfoun à qui l’on doit Maniac (Avec Elijah Wood) avec Bella Thorne, Jennifer Jason Leigh et Cameron Monaghan dans les rôles titres. Jason Blum à la production (Paranormal Activity, Insidious, etc.). On rappelle qu’à la base les événements sont tirés de faits réels de la vie de George Lutz.

Je n’ai pas vu l’original et j’ai plutôt apprécié celui avec Ryan Reynolds, mais cet épisode ” The Awekening” sent clairement le roussi. Des acteurs inconnus aux bataillons, repoussé plusieurs fois et un trailer qui ne donne pas vraiment envie, ce film sent bon la daube. Et à mon humble avis, il ne va pas être très rentable car ils n’ont même pas fait l’effort de refaire un trailer, du coup ils vont lâcher le film dans l’arène sans trop de marketing et voir ce qu’il se passe en espérant que le nom de son prédécesseur face le travail pour eux.

Si cet article sur Amityville Awakening vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Cable ou ceux du blog cinéma.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*