Prometheus 2 ajoute Demian Bichir (Les Huit Salopards)

Prometheus 2 (Alien : Covenant) voit son équipe s’agrandir avec l’arrivée de Demian Bichir, aux côtés de Katherine Waterston et Danny McBride, toujours sous la direction de Ridley Scott.

prometheus 2

The Hollywood Reporter a révélé que le casting de Prometheus 2 va s’élargir avec l’acteur Demian Bichir, alors que Ridley Scott continue sa pré-production  en Australie. Les détails sur son rôle n’ont pas été révélés. Le tournage commencera en avril, à Sydney.

 Demain Bichir rejoindra la star de Prometheus Michael Fassbender, toujours dans le rôle de l’androïde David, ainsi que les nouveaux Katherine Waterston et Danny McBride. Ridley Scott a annoncé qu’il voulait voir le film classé R (-17 aux États-Unis, -12 en France), ce qui est logique vu les classements des précédents Aliens. Nous ne savons pas grand-chose de l’intrigue, mais il paraitrait que ce film soit le premier d’une trilogie qui mènerait à la saga Alien (Prometheus inclus?).

 Le script est écrit par Jack Paglen, Michael Green et John Logan. L’information concernant un lien avec Ellen Ripley (Sigourney Weaver) dans le film  a été confirmé. Sources moins sûres, Katherine Waterston pourrait incarner la mère de Ripley.

Le peu d’élément d’intrigue concerne l’équipage du Covenant (vaisseau colonisateur), partis en expédition sur une planète lointaine. De premier abord paradisiaque, la planète se trouve être un monde sombre et dangereux. L’unique habitant se trouve être David (M. Fassbender), l’androïde rescapé de Prometheus.

Demain Bichir, vu dans Dom Hemingway et Les Huit Salopards, sera présent dans le film Lowiders. 20th Century Fox a annoncé la sortie de Prometheus 2  aux Etats-Unis le 6 octobre 2017, en concurrence avec la Warner Bros. et Le Livre de la Jungle.

J’avais trouvé Prometheus NUL. Il fait sans aucun problème parti de mon flop 10 de tous les films. Un navet ! Je n’attends pas du tout ce film. Par contre, j’ai aimé la saga Alien, alors j’espère que Ridley Scott va bouger son cul et nous sortir un bon Alien et oublier ce qu’il a fait juste avant. Quand je vois le scénario j’ai déjà peur, car c’est ENCORE et ENCORE la même histoire (planète découverte, terrible, tout le monde meurt). Et David (Fassbender) qui est ENCORE là… Je me demande comment ils vont expliquer cela. En ce qui concerne Demian Bichir, je ne l’ai vu que dans le film de Tarantino, il n’avait pas un grand rôle, donc je n’ai pas de jugement en ce qui le concerne. Enfin bref, je n’attends rien de ce film, ni de lui. Et à choisir, j’irai voir Le Livre de la Jungle !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire celui sur Peter le dragon ou ceux du blog cinéma.

2 commentaires sur Prometheus 2 ajoute Demian Bichir (Les Huit Salopards)

  1. Le problème de Ridley Scott c’est qu’il est capable du pire comme du meilleur
    Et en ce moment c’est plutot le pire ^^
    Yokerann tu es tout de même un peu sévère avec prometheus mais je te rejoins sur le fait qu’Alien est 100 fois meilleur
    Enfin bref qui vivra verra!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*