Wonder Woman : La nouvelle bande annonce

Le nouveau film DC avec Gal Gadot, Wonder Woman se montre dans une deuxième bande annonce qui nous en dit plus sur l’histoire de ce personnage.

wonder-woman - bande annonce -lesgicques

Synopsis : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin. (Source : Allocine)

Pour rappel le film sortira sur les écrans français le 7 juin 2017.

Avis de Fayous
La bande annonce en dévoile peut être un peu trop, mais ça a le mérite de mettre l’eau à la bouche. Avec des images léchées pour une Wonder Woman qui semble s’affirmer au fil du film. Le fait qu’elle doive s’adapter au « vrai monde » durant une période de guerre peut à la manière d’un tarzan être plutôt intéressant. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*