Toutes les bandes annonces du SuperBowl 2018 (séries, cinéma)

bande annonce superbowl 2018

Pour ceux qui n’ont pas eu la fois de passer la nuit devant leur TV, voici toutes les bandes annonces du SuperBowl 2018.

bandes annonces superbowl 2018

Cinema :

Red Sparrow : Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie.  Entre manipulation et séduction,  un jeu dangereux s’installe entre eux. (Source : Allocine)

A Quiet Place (sans un bruit) : Dans un monde post-apocalyptique, les rares survivants vivent sous la menace de créatures très sensible aux sons. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Une famille du Midwest va devoir lutter contre l’une de ces créatures. (Source : Wikipedia)

Jurassic World: Fallen Kingdom : Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire. (Source : Allocine)

Solo : A Star Wars Story : L’histoire du film se déroulera sur sept ans entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. L’intrigue regroupera les personnages de Han Solo — âgé de 18 ans au début du film —, Lando Calrissian et Chewbacca et racontera les évènements qui les ont fait plonger dans la contrebande. Il est possible que la légendaire « course de Kessel en moins de 12 parsecs » réalisée par le Faucon Millenium et évoquée dans deux films de la saga (l’épisode IV où Solo promeut son vaisseau auprès d’Obi-Wan Kenobi et de Luke Skywalker en leur parlant de cet exploit et l’épisode VII, dans lequel Rey, découvrant qu’elle est dans le Faucon Millenium et qu’elle fait face au légendaire Han Solo, s’exclame « c’est le vaisseau qui a fait la course de Kessel en 14 parsecs ! », à quoi Solo répond « non, 12 »), soit visible dans ce spin-off. Il est également possible que Han Solo ne soit pas le vrai nom du personnage, une phrase de Robert Iger en mars 2017 laissant planer le doute : « Vous découvrirez également comment il a obtenu son nom ». (Source : Wikipedia)

Scyscraper : Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu. (Source : Allocine)

Mission Impossible : FalloutLes meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… 
Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission. (Source : Allocine)

The Cloverfield Paradox : Après un incident avec un accélérateur de particules, les scientifiques d’une station spatiale américaine découvrent que la Terre a disparu. Plus tard, une autre station spatiale fait étrangement son apparition non loin d’eux. (Source : Wikipedia)

Avengers : Infinity WarLes Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. (Source : Allocine)

Séries TV :

WestWorld : Westworld est un parc d’attractions futuriste recréant l’univers de l’Ouest américain (Far West) du xixe siècle. Il est peuplé d’androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités » (newcomers), peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d’une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement. (Source : Wikipedia)

Krypton : Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l’Histoire. (Source : Allocine)

Sneaky Pete : Pour échapper à ses débiteurs, Marius prend l’identité de son compagnon de cellule, Pete, avant de sortir de prison. Il intègre alors la famille de Pete qui ne l’avait pas vu depuis deux décennies. Marius se retrouve ensuite à travailler dans l’entreprise de prêt de la famille de Pete pour des criminels libérés sous caution. (Source : Wikipedia)

Castle Rock : Dans une petite ville supposée se trouver dans le Maine, différents personnages issus de l’univers de Stephen King vont cohabiter. (Source : Wikipedia)

Jack Ryan : Les aventures de Jack Ryan, jeune analyste à la CIA… (Source : Allocine)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*