Une grosse info. sur Thanos révélée dans le comics (Spoiler Alert)

Marvel vient de sortir une nouvelle série de comics centrée sur Thanos. Le premier tome dévoile au fan une information à laquelle il ne s’attendait pas.

thanos-lesgicques

L’article suivant contient des spoilers, vous voilà prévenu !!!! (SPOILER ALERT !!)

Pour les fans du comics et du Marvel Cinematic Universe, Thanos n’est plus à présenter. Pour les autres Thanos est un alien extrêmement puissant qui recherche les pierres d’infini pour dominer l’univers. On a déjà pu l’apercevoir dans certaines scènes post générique dans les derniers Marvel. Il sera incarné à l’écran par Josh Brolin et devrait être le grand méchant des deux prochains Avengers, Infinity War. Marvel vient de sortir une nouvelle série de comics sur le personnage et a révélé une grosse information le concernant.

Pour vous mettre dans le contexte, dans le premier tome intitulé Thanos#1 on voit le titan retourner chez lui sur Black Quadrant. Mais en rentrant, il s’aperçoit qu’un de ses anciens loyaux serviteurs s’est emparé du trône et contrôle la population. Thanos l’élimine et reprend le trône. La convoitise du pouvoir l’aidant son propre fils veut désormais sa mort. Pour l’aider dans sa quête la mystérieuse Lady Death (un ancien amour de Thanos pour qui il voulait détruire l’univers pour lui prouver) lui avoue que Thanos est mourant.

Oui, l’immense et incroyablement puissant Thanos est mourant. Pour en savoir plus il va falloir attendre le deuxième tome, mais c’est quand même une petite bombe. Alors que va t’il en être dans Infinity War ? C’est une bonne question. Vont ils se servir de ce scénario pour justifier son désir d’avoir les pierres d’infini ? Ou vont ils totalement l’ignorer. Réponse le 25 avril 2018 au cinéma.

thanos1-lesgicques

Avis de Fayous
Ah ça c’est cool. J’espère vraiment qu’ils vont utiliser ça pour justifier que Thanos veut détruire la Terre. Pour se soigner? il aurait besoin des pierres plus d’un truc qu’il y a sur Terre que les Avengers doivent protéger. On aurait enfin le droit à une motivation intéressante d’un méchant Marvel. Parce que les « pour sauver la Terre, il faut détruire son humanité » il y en a assez.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*