Starcraft gratuit : Blizzard vous offre le jeu sur PC et Mac

Starcraft gratuit : Blizzard vous offre le jeu et son extension pour pas un rond. L’occasion de tester ce RTS mythique avec vos amis.

starcraft gratuit : l'affiche du jeu

Starcraft est sorti il y a 20 ans et a fait et fait toujours le bonheur des amateurs comme des professionnels de RTS. Pionnier de l’e-sport, avec l’aide de Counter Strike notamment a lancé le jeu vidéo professionnel en terme de compétition. Blizzard vous offre aujourd’hui amis gameurs et gameuses son bébé gratuitement.

Starcraft et son extension Brood War désormais gratuits

Grâce à Blizzard, vous aurez désormais la possibilité d’affronter vos amis sur un jeu important de l’histoire du jeu vidéo sur PC. Le jeu et son excellente expansion Brood War peuvent être téléchargé facilement en vous connectant sur votre compte Battle.net. Il sera évidemment accompagné d’une petite mise à jour pour faire fonctionner Starcraft sur vos machines de guerre de PC ou Mac, puisqu’on rappelle qu’il tournait à l’époque sur Windows 98.

Pour récupérer le jeu, vous avez deux façons de procéder :

  • En vous rendant sur le site Starcraft.com et en cliquant sur le petit lien vers « PC » ou « Mac »
  • En vous connectant sur Battle.net puis en sélectionnant  Starcraft Anthology  dans votre liste de jeux.

starcraft gratuit : image du jeu

Blizzard fait la promo de son StarCraft Remastered

Évidemment, ils sont sympathiques chez Blizzard, mais ils ne perdent pas le Nord. Ce Starcraft gratuit est là pour raviver la flamme des nostalgiques et faire vibrer les nouveaux joueurs pour leur donner envie d’acheter la version remastered du jeu.

Elle sortira cet été et proposera le jeu avec de nouveaux graphismes adaptés aux écrans 4K. L’avantage cool est qu’il sera possible de jouer à la version payante en ligne avec ceux qui ont la version classique du jeu.

Avis de Fayous
Sans conteste, la news du jour. Starcraft est un mythe du jeu vidéo et il est conseillé à tous de le tester ou de le retester. D’ailleurs, je vais de ce pas faire une petite game contre mes potes 😉 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*