Star Wars IX : des promesses de réponses aux théories de Rey

Le réalisateur de Star Wars : Episode IX, Colin Trevorrow, a annoncé qu’il ferait honneur aux fans en prenant l’histoire de Rey au sérieux.

Rey (Star Wars : Episode VII)
Rey (Star Wars : Episode VII)

Le succès du dernier Star Wars  ( troisième au box office mondial avec plus de 1,58 milliards d’euros, derrière Titanic, et Avatar), ont rendu les fans encore plus impatients pour la suite des films. Cependant, ce dernier film a levé de nombreuses questions autour des personnages principaux, et notamment celui de Rey. Le réalisateur Colin Trevorrow (Jurassic World) a annoncé dans une interview avec Entertainment Tonight qu’il avait lu avec attention toutes les théories sur Rey, et que les fans seront satisfaits par les réponses, comme par exemple qui sont ses parents.

« J’ai vu toutes les théories. Ce que je sais c’est que nous allons faire en sorte  que la réponse  soit très satisfaisante, car Rey est un personnage qui est important dans cet univers […] et elle le mérite. »

La théorie qui circule le plus sur internet est celle qui voit Rey comme la fille de Luke Skywalker, qu’elle rencontre à la toute fin du film. D’autres théories pensent que c’est une descendante d’Obi-Wan Kenobi, ou bien la fille de Han Solo et Leia Organa, ce qui voudrait dire la sœur de Kylo Ren, ou encore qu’il s’agirait de la véritable élue.  Le  réalisateur ne donne  aucune piste bien entendu, mais il a ajouté tout de même qu’il souhaiterait faire honneur aux films qui précèdent à Star Wars : Episode IX.

« Star Wars est un système de croyance, ce n’est pas simplement  une histoire ou un simple film, et c’est quelque chose que je prends vraiment au sérieux »

Mais la date ne sortie n’est pas pour demain (2019), mais en attendant vous pourrez apprécier le premier Spin-off Rogue One : A Star Wars Story en décembre, 2016 suivit de l’Episode VIII en 2017, et de Star Wars Anthology : Han Solo en 2018. En attendant la promesse de Colin Trevorrow, peut être pouvons nous espérer des réponses sur l’histoire de Finn…

L’avis personnel :

Je ne suis pas un MEGA fan de Star Wars mais j’apprécie l’univers (j’aimerais que ça soit plus « dark »). Je ne suis pas donc super excité à l’idée de me taper 6 films Star Wars, six années de suite, mais j’irais quand même les voir. En ce qui concerne la théorie de Rey, je pense qu’il s’agit de l’élue, et qu’elle n’a pas de lien direct avec Luke ou Obi-Wan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*