Sorties novembre 2016 : Series TV

Nous avons sélectionné les principales séries prévues pour le mois de novembre 2016.  La liste en détail ci-dessous.

series-tv-novembre-2016-01

02 novembre :

Salem (saison 3) Une nouvelle vision des mythiques sorcières de Salem, dans le Massachussets du XVIIeme siècle. Une tentative audacieuse de percer à jour le côté obscur et surnaturel de cette période infame de l’Amérique… (Source : allocine)

Stan against evil (saison 1) Stan, shérif forcé de prendre une retraite anticipée, a du mal à passer le flambeau à sa remplaçante, Evie. Les deux vont néanmoins former une alliance afin de combattre des démons qui hantent la ville, construite sur le lieu d’un massacre de sorcières au 17ème siècle. (Source : allocine)

04 novembre : 

The Crown (saison 1) La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. (Source : allocine)

06 novembre : 

Frontier (saison 1) Cette série d’action et d’aventure suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18e siècle. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang. (Source : allocine)

07 novembre : 

American Dad (saison 13) Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l’époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c’est que Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n’hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison… Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l’alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d’origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait ! (Source : allocine)

10 novembre : 

Close to the ennemy (saison 1) 1946. Londres est ravagée par la guerre. Le capitaine Callum Ferguson se voit confier une mission diplomatique délicate : persuader un éminent scientifique allemand venant d’être arrêté de collaborer avec les services secrets britanniques. (Source : allocine)

15 novembre : 

Good Behavior (saison 1) Letty Dobesh est une voleuse et faussaire, dont la vie part toujours dans la mauvaise direction. Exactement ce qu’elle aime. Tout juste sortie de prison, elle tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau. Mais lorsqu’elle surprend un tueur à gages, engagé pour assassiner le mari d’une femme, elle ne peut s’empêcher de s’en mêler. Sa rencontre avec ce charment meurtrier, va alors la mener vers une relation aussi dangereuse que séduisante. (Source : allocine)

Shooter (saison 1) Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé. (Source : allocine)

Teen Wolf (saison 6) Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou… (Source : allocine)

16 novembre : 

The art of more (saison 2) Ancien militaire au passé obscur, Graham Connor s’est mué en expert en Art. Devenu chargé de clientèle dans une prestigieuse maison de vente aux enchères, il devient un atout sérieux en s’attachant l’exploitation de l’inestimable collection Davenport. Rusé et maître dans l’art de la manipulation, il avance ses pions pour grimper rapidement les échelons. Pour atteindre son but, il lui faudra déjouer les nombreux obstacles et parer aux imprévus, notamment les fantômes du passé susceptibles de réduire ses plans à néant. (Source : allocine)

20 novembre :

The Affair (saison 3) Un beau jour, au début de l’été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d’Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles… (source : allocine)

23 novembre :

Chefs (saison 2) Le Chef, monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation. Romain, tombé pour escroquerie, débarque dans l’univers de la gastronomie et de l’excellence. C’est le début de son éveil au monde, à l’art culinaire, à l’amour, ainsi que le récit initiatique de son intégration, d’abord difficile, puis de son ascension fulgurante… (source : allocine)

25 novembre :

3% (saison 1) 3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout… (source : allocine)

Avis de Fayous
Deux séries Netflix pour moi ce mois ci. The Crown (série à très gros budget) et 3% (série pas chère du tout mais avec un bon synopsis de base. Je jetterais aussi un œil  à deux acteurs de game of thrones qui tournent dans une nouvelle série. Jason Momoa dans Frasier et Alfie Allen dans close to the ennemy. 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*