Sorties jeux video octobre 2017 sur toutes les plateformes

jeux video octobre 2017

Chaque mois, nous vous faisons une sélection des jeux video qui vont sortir pour le mois à venir. Voici les sorties jeux video octobre 2017.

jeux video octobre 2017

03 octobre 2017 :

Forza Motorsport 7 (Xbox One, PC) Forza Motorsport 7 est un jeu de course automobile développé par Turn 10. Septième opus de la série, il bénéficie d’un mode carrière revu en profondeur et de nouveautés comme le système de météo dynamique. (Source : Jeuxvideo.com)

Dragon’s Dogma : Dark Arisen (PS4, XboxOne) Dragon’s Dogma : Dark Arisen est une extension pour le jeu de rôle / action Dragon’s Dogma sur PlayStation 3 d’ailleurs inclus dans cette version. Parmi les ajouts, on peut compter sur le Récif de l’Amerture, une île pour joueurs de haut niveau qui recèle de nouvelles armes et de nouveaux monstres. (Source : Jeuxvideo.com)

Battle Chasers : Nightwar (PC, PS4, XboxOne, Switch) Bataille Chasers : Nightwar est un RPG inspiré par les plus grands classiques, avec la découverte de plusieurs donjons, du combat au tour par tour présenté dans un format de JRPG classique, et une histoire riche centrée sur l’exploration du monde. (Source : Jeuxvideo.com)

06 octobre 2017 :

Mario et Luigi Superstar Saga : les sbires de Bowser (3DS) Mario & Luigi : Superstar Saga est un jeu de rôle sorti sur Gameboy Advance. Incarnez les frères Mario et d’autres personnages Nintendo (même Bowser) et aidez-les à sauver la princesse Peach transformée en bombe humaine dans ce jeu aux combats innovants. (Source : Jeuxvideo.com)

L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (3DS) Dans L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires, le joueur incarnera non plus le professeur Layton mais bel et bien sa fille. Le jeu reprendra une formule similaire à celle des précédents épisodes, en mêlant habilement aventure et réflexion. (Source : Jeuxvideo.com)

10 octobre 2017 :

La terre du milieu : l’ombre de la guerre (PC, PS4, XboxOne) La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action/aventure. Il est la suite directe de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Infiltrez vous derrière les lignes ennemis, partez à la conquête de forteresses et dominez le Mordor de l’intérieur. (Source : Jeuxvideo.com)

13 octobre 2017 :

Vendredi 13 (PC, PS4, XboxOne) Basé sur la franchise de film slasher, Friday the 13th : The Video Game, est un survival-horror où le joueur incarnera soit Jason Voorhees, le harceleur, soit un campeur qui essaye de survivre à cette nuit terrifiante. Le multijoueur consiste à une confrontation entre 7 conseillers et le fameux Jason. Malgré le fait que Jason a toutes les chances de tueur de son côté, les autres pourront l’avoir avec une condition de victoire épique réalisable seulement avec un travail d’équipe efficace. (Source : Jeuxvideo.com)

The Evil Within 2 (PC, XboxOne, Ps4) The Evil Within 2 est un Survival-Horror dans lequel vous incarnez l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos toujours en quête de réponses. Une chance de sauver sa fille va lui être offerte, mais pour ce faire il devra plonger dans un monde cauchemardesque. Cette suite de The Evil Within donne la possibilité aux joueurs d’adapter son approche en jouant la carte de l’affrontement ou de l’infiltration. (Source : Jeuxvideo.com)

Dungeons 3 (PC, PS4, XboxOne) Dungeons III est jeu de gestion et de stratégie. Vous incarnez le maître d’un donjon ayant réussi à établir son empire suite aux deux premiers volets. Vous devrez donc étendre votre territoire. Le titre propose des niveaux générés aléatoirement ainsi qu’un mode 2 joueurs en coop. (Source : Jeuxvideo.com)

Touhou Kobuto V: Burst Battle (PS4, Switch, Vita) Touhou Kobuto V : Burst Battle est jeu de combat de type « Bullet-hell ». Vous avez à disposition 9 personnages de l’univers de Touhou et devez éliminer vos adversaires en utilisant ds pluies de balles, des attaques de mêlée et des cartes de sorts. (Source : Jeuxvideo.com)

Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online (PC, PS4, Vita) Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online est un MMORPG. L’histoire se déroule dans un monde où Neptune, Noire, Blanc et Vert sont invitées à tester la bêta d’un jeu Heroic Fantasy nommé Four Goddess Online, et dans lequel elles entreprennent un périple afin de sauver le monde du roi des démons. Vous pourrez tout de même jouer jusqu’à quatre joueurs en ligne ou avec des PNJs hors ligne pour les joueurs solos. (Source : Jeuxvideo.com)

17 octobre 2017 :

South Park : l’annale du destin (PC, PS4, XboxOne) Nouveau RPG et suite du bâton de la vérité, South Park l’Annale du Destin nous ramène dans la ville déjantée de South Park. Le joueur va retrouver Stan, Kyle, Cartman et consort, mais cette fois le jeu est tourné vers les super héros crées dans la petite ville du Colorado. (Source : Jeuxvideo.com)

WWE 2K18 (PC, PS4, XboxOne) WWE 2K18 est une simulation de catch. Comme chaque année, le soft revient pour proposer des combats plus épiques les uns que les autres. Le choix des combattants est varié et vous permet de choisir votre propre style de catcheur. (Source : Jeuxvideo.com)

Elex (PC, PS4, XboxOne ELEX est la première collaboration entre Nordic Games et Piranha Bytes. Il s’agit d’un RPG prenant place dans un univers futuriste post-apocalyptique comprenant des créatures mutantes et vous poussant à faire des choix moraux. (Source : Jeuxvideo.com)

18 octobre 2017 :

Gran Turismo Sport (PS4) Gran Turismo Sport est un nouveau jeu de course de la série des Gran Turismo. Ce nouveau titre de simulation d’automobile met les joueurs au commande de plus de 130 bolides impressionnant uniquement sur la PlayStation 4. Ayant tendance à viser les amateurs du genre via des compétitions en ligne divisé en deux Coupes, le jeu permet à tous les fans d’auto de pouvoir conduire leur voiture de leurs rêves à des vitesses impensables… (Source : Jeuxvideo.com)

19 octobre 2017 :

Spelunker Party! (Switch) Les joueurs suivront l’histoire de Spelunkette et ses amis et partiront à l’aventure en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs en mode multijoueur en ligne ou local, et devront survivre à des fossés sans fond, des rochers roulants et de dangereux ennemis. À travers plus de 100 niveaux captivants, les joueurs découvriront des Litho-stones cachées dans chaque carte et débloqueront de nouveaux objets, éléments d’équipements et animaux. (Source : Jeuxvideo.com)

20 octobre 2017 :

Fire Emblem Warriors (Switch, New 3DS) Fire Emblem Warriors est un RPG créé par les développeurs d’Hyrule Warriors. Il s’agit donc un croisement entre les univers de Fire Emblem et de Dynasty Warriors, pour un opus plein d’action. On retrouvera donc dans ce musô Chrom, Lissa ou encore Marth qui batailleront au coeur des terres d’Ylisse. (Source : Jeuxvideo.com)

24 octobre 2017 :

Road Rage (PC, PS4, XboxOne) Dans la veine de la série des « Road Rash », Road Rage est un jeu de course et d’action qui propose des courses violentes et effrénées dans le décor urbain et poussiéreux d’Ashen. Le joueur contrôle Ace, un nouveau membre dans le gang qui contrôle la région, et doit gravir les échelons en effectuant des missions jusqu’à obtenir les clés de la ville. (Source : Jeuxvideo.com)

26 octobre 2018 :

Just Dance 2018 (PS4, Xbox One, Switch, etc.) Des derniers hits aux grands classiques incontournables, trouvez votre bonheur parmi les 40 nouveaux titres de Just Dance. Comme  » 24k Magic  » de Bruno Mars,  » Naughty Girl  » de Beyoncé, ou pour les fans de la pop culture japonaise,  » Love Ward  » de Hatsune Miku. (Source : Jeuxvideo.com)

27 octobre 2018 :

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon (PC, PS4, Switch, Vita) Dans le JRPG Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, vous suivez l’histoire de trois jeunes femmes liées par le destin. Alushe Anatoria doit escorter Liliana Selphin, alors que celle ci va au devant de sa mort. Cependant Ruhenheid Ariarod, l’amie d’enfance de Liliana, va tout faire pour empêcher ce drame. Le jeu est un JRPG assez classique où les combattantes peuvent recruter des monstres pour les aider en combat. (Source : Jeuxvideo.com)

Rugby 2018 (PC, PS4, XboxOne) Rugby 18 est une simulation de rugby développée par Bigben et Eko Software se voulant être la plus immersive créée. Choix tactiques, gestes techniques, championnats, équipes, joueurs, tous les éléments indispensables d’une simulation sont là. (Source : Jeuxvideo.com)

Wolfenstein II : The New Colossus (PC, PS4, XboxOne, Switch) Wolfenstein II : The New Colossus est la suite directe de The New Order, un FPS uchronique dans lequel l’Allemagne nazie a gagné la seconde guerre mondiale. Dans ce nouvel épisode, le capitaine William Joseph Blazkowicz découvre un pays de l’oncle Sam sous occupation. Il est alors temps de prendre les armes et de libérer les Etats-Unis avec l’aide de la Résistance. (Source : Jeuxvideo.com)

Assassin’s Creed Origins (PC, PS4, XboxOne) Dévoilé officiellement lors de l’E3 2017, Assassin’s Creed Origins est le prochain volet de la saga d’Ubisoft. Le titre se déroulera en Égypte antique et fera figurer plusieurs des éléments clés de la série. (Source : Jeuxvideo.com)

Super Mario Odyssey (Switch) La princesse Peach a été enlevée par Bowser. Pour la sauver, Mario quitte le royaume Champignon à bord de l’Odyssey. Accompagné de Clappy, son chapeau vivant, il parcourra différents royaumes et fera tout pour vaincre, une nouvelle fois, terrible Bowser. (Source : Jeuxvideo.com)

Pour retrouver tous les bons plans et les réductions sur de nombreux jeux rendez vous sur jvdeal.fr.

Pour retrouver les films octobre 2017 c’est par ici.

 

 

 

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Cinema : les dates de sorties des films octobre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*