Sorties jeux video août 2017 sur toutes les plateformes

jeux video août 2017

Chaque mois, nous vous faisons une sélection des jeux video qui vont sortir pour le mois à venir. Voici les sorties jeux video août 2017.

jeux video août 2017

08 août 2017 :

Lawbreakers (PC, PS4) Lawbreakers est un jeu de tir à la première personne où même les lois de la physique peuvent être brisées. Dans ce jeu multijoueur vous allez devoir jouer en équipe pour atteindre les objectifs, tout en utilisant la gravité comme bon vous semble. (Source : Jeuxvideo.com)

Hellblade Senua’s Sacrifice (PC, PS4) Hellblade est un jeu d’action se déroulant dans un monde brutal et cauchemardesque à l’esthétique visuelle forte. Le joueur y dirige Senua et doit combattre de nombreux monstres avec son épée pour seule alliée… (Source : Jeuxvideo.com)

Batman The Ennemy Within (PC, PS4, XboxOne) Batman : The Enemy Within est un jeu épisodique développé par Telltale Games. On y retrouve le célèbre chevalier noir dans une aventure ou les choix effectués sur les dialogues ou actions modifient la suite de l’aventure. (Source : Jeuxvideo.com)

15 août 2017 :

Sonic Mania (PC, PS4, XboxOne, Switch) Sonic Mania est un épisode 2D du célèbre hérisson bleu de Sega. Le jeu est annoncé comme un hommage au passif de la saga sur Megadrive, il permettra aux joueurs de contrôler différents personnages et de parcourir des niveaux très largement inspirés de ceux de l’époque. (Source : Jeuxvideo.com)

Les Pilliers de la Terre (PC, PS4, XboxOne) Les Piliers de la Terre est un jeu narratif développé et édité par Daedalic Entertainment. Il s’agit de l’adaptation de la série de romans éponyme de l’écrivain gallois Ken Follett. Adoptant un format épisodique, ce jeu nous plonge dans l’Angleterre du XIIe siècle, époque marquée par la pauvreté et la guerre. (Source : Jeuxvideo.com)

23 août 2017 :

Uncharted : The Lost Legacy (PS4) Alors qu’en Inde, la guerre fait rage, des pilleurs décident de profiter du contexte tendu pour s’attaquer à des sites anciens et des artefacts ancestraux. Chloé Frazer, la sulfureuse aventurière que Nathan connaît bien, s’oppose à ces profanations et passe à l’action, accompagnée de Nadine Ross, personnage introduit dans Uncharted 4. (Source : Jeuxvideo.com)

25 août 2017 :

F1 2017 (PC, PS4, XboxOne) F1 2017 est le jeu officiel du championnat du monde de Formule 1. Le jeu propose tout le contenu officiel de la saison en cours, tels que les grands prix, les sponsors, les pilotes mais aussi les véhicules et les circuits. (Source : Jeuxvideo.com)

29 août 2017 :

Xcom 2 War of the chosen (PC, PS4, XboxOne) XCOM 2 – War of the Chosen est une extension, promettant d’être la plus grande à ce jour, qui apportera un nouvel ennemi ultime : les Chosen. Pour les battre, les XCOM auront également droit à de nouvelles capacités. (Source : Jeuxvideo.com)

Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle (Switch) Mario + Rabbids Kingdom Battle (Mario X Rabbids) est un RPG sur Nintendo Switch qui utilisera le moteur de jeu d’Ubisoft, Snowdrop Engine. Il proposera un système tour par tour, un mode co-op local, le tout sur un fond d’humour pour lequel les deux franchises sont connues. Les joueurs pourront choisir entre 8 personnages jouables : Mario, Luigi, Yoshi, Peach, ainsi que leurs versions Lapin Crétin. (Source : Jeuxvideo.com)

Yakuza Kiwami (PS4) Yakuza Kiwami (remake de Yakuza premier du nom) est un jeu d’action dans lequel vous incarnez Kazuma Kiryu fraîchement sorti de prison. Tout a changé : votre amie d’enfance a été enlevée, votre meilleur ami est devenu votre pire ennemi et dix milliards de yens manquent à l’appel. Sondez les profondeurs de la mafia japonaise avec l’aide de plus de 300 armes et objets pour découvrir la vérité. Frappez, interrogez, tuez et débloquez de nouvelles aptitudes en fonction de votre expérience. (Source : Jeuxvideo.com)

30 août 2017 :

New Everybody’s Golf (PS4) Nouvel opus de la licence Everybody’s Golf, ce titre proposera son lot de nouveautés : création et personnalisation de personnages ou encore une expérience en ligne améliorée. Un grand nombre de parcours s’offriront à vous et vous aurez la possibilité de vous y déplacer librement. Le jeu offrira un mode solo mais aussi des modes de jeux en lignes disponibles sur le Playstation Network sous forme de tournois ou affrontements en équipes. (Source : Jeuxvideo.com)

31 août 2017 :

Last day of June (PC, PS4) Conte narratif, Last Day of June met en scène l’histoire touchante entre Carl et June, cette dernière étant victime d’un accident de voiture. Il incombe au joueur la lourde tâche de vivre ce jour fatidique et de faire les bons choix pour sauver sa vie. (Source : Jeuxvideo.com)

Life is Strange Before the Storm (PC, PS4, XboxOne) Nouvel épisode de la franchise Life is Strange développé non pas par DONTNOD mais par le studio Deck Nine Games, Life is Strange Before the Storm est un préquelle à la saga et conte les événements ayant précédé le premier épisode. (Source : Jeuxvideo.com)

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*