Sorties janvier 2017 : Jeux Vidéo

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéo. Voici une sélection des sorties du mois de janvier 2017 des plus gros jeux  (sur PC, Playstation, Xbox, Nintendo).

jeux video janvier 2017

18 janvier 2017 : 

Gravity Rush 2 (PS4) Jeu d’action/aventure, Gravity Rush 2 nous emmène dans un monde fantastique où les villes flottent dans les airs. Le joueur incarne Kat, une jeune fille amnésique qui a le pouvoir de maîtriser la gravité, avec son amie Raven elle va affronter de nombreux adversaires et tenter de percer le mystère de ses origines. (Source : Jeuxvideo.com)

20 janvier 2017 : 

Dragon Quest VIII : L’odyssée du roi maudit (3DS) Dragon Quest : L’Odyssée du Roi Maudit est un jeu de rôle dans lequel le joueur part à la recherche d’un remède pour le roi Trode, transformé en crapaud par une malédiction. Accompagné de ses compagnons, il devra parcourir le monde pour sauver le royaume pétrifié. (Source : Jeuxvideo.com)

24 janvier 2017 :

Yakuza Zero (PS4) Yakuza 0 se déroule avant les événements du premier épisode de la série. Le jeu vous place dans la peau de Kazuma Kiryu, un membre de gang accusé d’un meurtre dont il est innocent. De son côté Gorô Majima, responsable d’un cabaret lucratif, sera face à un dilemme : tuer quelqu’un et retrouver son rang au sein des yakuzas ou faire fructifier son commerce. (Source : Jeuxvideo.com)

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue (PS4) Kingdom Hearts 2.8 : Final Chapter Prologue est une compilation de trois jeux de la série remasterisés pour la PlayStation 4 : Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Kingdom Hearts Unchained X et enfin Birth by Sleep 0.2. (Source : Jeuxvideo.com)

Resident Evil 7 (PC,PS4,XboxOne) Resident Evil VII est un survival-horror en vue à la première personne. Dans un style sombre et glauque qui semble revenir aux racines de la série, ce nouvel épisode a également été pensé pour la réalité virtuelle. (Source : Jeuxvideo.com)

30 janvier 2017 :

Double Dragon 4 (PS4, PC) Double Dragon IV est un beat’em all dans la lignée de la série Double Dragon disponible sur Playstation 4 et PC. En contrôlant Billy, il vous faudra traverser plusieurs niveaux tous remplis d’ennemis afin de délivrer votre dulcinée. (Source : Jeuxvideo.com)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*