Sorties films novembre 2017 au cinéma

films novembre 2017

Chaque mois, nous vous faisons une sélection des films qui vont sortir pour le mois à venir. Voici les sorties des films de novembre 2017.

films novembre 2017

Liste des dates de sorties des films novembre 2017 :

1er novembre 2017 :

Carbone (de Olivier Marchal avec Benoît Magimel, Gringe, Idir Chender) Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte. (Source : Allocine)

Geostorm (de Dean Devlin avec Gerard Butler, Jim Sturgess, Abbie Cornish) Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu’à ce que le dispositif se dérègle… S’agit-il d’un complot ou d’une faille dans le système ? S’engage alors une véritable course contre la montre… (Source : Allocine)

Jigsaw (de Michael Spierig, Peter Spierig avec Matt Passmore, Tobin Bell, Callum Keith Rennie) Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d’un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer… John Kramer est-il revenu d’entre les morts pour rappeler au monde qu’il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s’agit-il d’un piège tendu par un assassin qui poursuit d’autres ambitions ? (Source : Allocine) Hype des films novembre 2017

Le fidèle (de Michaël R. Roskam avec Matthias Schoenaerts, Adèle Exarchopoulos, Jean-Benoît Ugeux) Lorsque Gino rencontre Bénédicte, c’est la passion. Totale. Incandescente. Mais Gino a un secret. De ceux qui mettent votre vie et votre entourage en danger. Alors Gino et Bénédicte vont devoir se battre envers et contre tous, contre la raison et contre leurs propres failles pour pouvoir rester fidèles à leur amour. (Source : Allocine)

Mise à mort du cerf sacré (de Yórgos Lánthimos avec Colin Farrell, Nicole Kidman, Barry Keoghan) Steven, brillant chirurgien, est marié à Anna, ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim, 14 ans et Bob, 12 ans. Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice. (Source : Allocine)

The Secret Man – Mark Felt (de Peter Landesman avec Liam Neeson, Diane Lane, Marton Csokas) Agent spécial devenu numéro deux du FBI, Mark Felt enquête sur une affaire qui pourrait coûter son poste au Président des Etats-Unis. La Maison Blanche et le directeur des services secrets cherchent à enterrer l’enquête. Mark Felt, malgré les pressions énormes du pouvoir, choisit de poursuivre son investigation pour faire éclater la vérité. (Source : Allocine)

06 novembre 2017 :

Pokemon le film : je te choisis ! (de Kunihiko Yuyama avec Rica Matsumoto, Sarah Natochenny, Megumi Hayashibara)  Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la première fois les origines de la rencontre entre les légendaires Sasha & Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh. Le duo évolue autour des personnages emblématiques de la franchise, mais le film vous fait découvrir de nouveaux personnages, Trainers Verity et Sorrel, et même un étrange Pokémon qui répond au nom de Marshadow. Des défis hors du commun et des batailles épiques entre Pokémon foisonnent dans cette histoire unique portée par l’une des amitiés les plus aimées de la culture populaire, celle de l’intrépide Sasha et de l’énigmatique Pikachu. Pokémon, le film : Je te choisis ! est un film d’animation ambitieux qui célèbre les 20 ans de la saga des Pokemon, adulé par des millions de fans ! 15 min de bonus strictement exclusifs ainsi que quelques surprises sont prévues lors de la projection au cinéma. Ne manquez pas cet événement unique et venez célébrer les 20 ans de la saga Pokémon avec vos amis ! Cette retransmission vous est proposée en exclusivité par le distributeur CGREvents, spécialisé dans la diffusion des contenus alternatifs au cinéma. (Source : Allocine) Hype des films novembre 2017

08 novembre 2017 :

A beautiful day (de Lynne Ramsay avec Joaquin Phoenix, Ekaterina Samsonov, Alessandro Nivola) La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence… (Source : Allocine)

Tout nous sépare (de Thierry Klifa avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu) Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes. (Source : Allocine)

La montagne entre nous (de Hany Abu-Assad avec Kate Winslet, Idris Elba, Beau Bridges) Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre. (Source : Allocine)

The Foreigner (de Martin Campbell avec Jackie Chan, Pierce Brosnan, Katie Leung) A Londres, un modeste propriétaire de restaurant de Chinatown va tenter de retrouver les terroristes irlandais responsables de la mort de sa fille. (Source : Allocine)

Borg/McEnroe (de Janus Metz Pedersen avec Shia LaBeouf, Sverrir Gudnason, Stellan Skarsgård) BORG/McENROE est un film sur une des plus grandes icônes du monde, Björn Borg, et son principal rival, le jeune et talentueux John McEnroe, ainsi que sur leur duel légendaire durant le tournoi de Wimbledon de 1980. C’est l’histoire de deux hommes qui ont changé la face du tennis et sont entrés dans la légende, mais aussi du prix qu’ils ont eu à payer. (Source : Allocine) Hype des films novembre 2017

15 novembre 2017 :

Justice League (de Zack Snyder avec Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa) Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique… (Source : Allocine) Hype des films novembre 2017.

Happy Birthdead (de Christopher Landon avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Ruby Modine) Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ? (Source : Allocine)

22 novembre 2017 :

Mazinger Z (de Junji Shimizu avec Arnaud Ducret, Natsuki Hanae, Unshô Ishizuka) Dix ans sont passés depuis que Kôji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd’hui, Kôji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Kôji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde. (Source : Allocine)

Battle of the sexes (de Jonathan Dayton, Valerie Faris avec Emma Stone, Steve Carell, Andrea Riseborough) 1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s’engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C’est alors que l’ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l’affronter en match simple… (Source : Allocine) Hype des films novembre 2017

L’expérience interdite (de Niels Arden Oplev avec Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev) Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà… (Source : Allocine)

29 novembre 2017 :

Coco (de Lee Unkrich, Adrian Molina avec Andrea Santamaria, Ary Abittan, François-Xavier Demaison) Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.  Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… (Source : Allocine) Hype des films novembre 2017

La promesse (de Terry George avec Oscar Isaac, Christian Bale, Charlotte Le Bon) 1914,  la Grande Guerre menace d’éclater tandis que s’effondre le puissant Empire Ottoman. À Constantinople, Michael, jeune étudiant en médecine arménien et Chris, reporter photographe américain, se disputent les faveurs de la belle Ana. Tandis que l’Empire s’en prend violemment aux minorités ethniques sur son territoire, ils doivent unir leurs forces pour tenir une seule promesse : survivre et témoigner. (Source : Allocine)

Le bonhomme de neige (de Tomas Alfredson avec Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg) Lorsque le détective d’une section d’élite enquête sur la disparition d’une victime lors des premières neiges de l’hiver, il craint qu’un serial killer recherché n’ait encore frappé. Avec l’aide d’une brillante recrue, il va tenter d’établir un lien entre des dizaines de cas non élucidés et la brutalité de ce dernier crime afin de mettre un terme à ce fléau, avant la tombée des prochaines neiges. (Source : AllocineHype des films novembre 2017

 Les dates de sorties des films octobre 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*