Sorties décembre 2016 : Séries TV

Nous avons sélectionné les principales séries prévues pour le mois de décembre 2016.  La liste en détail ci-dessous.

series-decembre-2016-01

03 décembre : 

Dead Landes, les escapés (saison 1) Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles. (Source : Allocine)

07 décembre : 

Shut eye (saison 1) Charlie Haverford est un magicien raté qui arnaque les gens en se faisant passer pour un médium, sous le regard opressant de la mafia qui le contrôle. Après avoir été victime d’un choc crânien, il commence à voir les choses autrement et se demande même s’il n’est pas désormais capable d’offrir de véritables visions et prédictions. (Source : Allocine)

08 décembre :

Cannabis (saison 1) Espagne. Une nuit à Marbella. Un bateau rempli de cannabis appartenant au baron de la drogue El Feo se fait braquer par Farid Belhadj et El Commandante. Un coup de feu part, Farid bascule par-dessus bord… Sa femme Anna découvre alors que la disparition de son mari, Farid laisse une montagne de dettes et un bordel de luxe, le Princess… France. Cité de la Roseraie à Villiers, banlieue parisienne. La grosse livraison de shit attendue d’Espagne par Shams et son boss Morphée n’est pas arrivée, et pour cause : c’est celle volée par Farid. Au même moment, la nouvelle maire, Zohra Kateb est déterminée à débarrasser sa commune du trafic et de la corruption. Grâce aux informations qu’elle obtient d’une source, elle met sérieusement à mal le trafic de cannabis… (Source : Allocine)

09 décembre :

Mozart in the jungle (saison 3) Rodrigo, jeune prodige trentenaire, rejoint le prestigieux orchestre de New York suite au départ du maître vieillissant dont l’égo n’a cessé de croître avec l’âge. Ce dernier voit sa mise à l’écart comme une injustice envers son talent et son dévouement. Parmi les nouveaux musiciens, Hailey, hautboïste, réalise ce qui se cache en coulisses… (Source : Allocine)

16 décembre : 

The man in th high castle (saison 2) Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l’arrivée d’une période de troubles… (Source : Allocine)

25 décembre :

Sense 8 (Saison 2 épisode 1) Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité. (Source : Allocine)

Avis de Fayous
Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois ci. Je regarderais surement l’épisode « cadeau de Noel » de Sense 8, sinon je vais me tourner vers les productions françaises. En effet Cannabis a l’air plutôt cool et Dead Landes est écrit par François Descraques donc ça peut être fun.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*