Sorties décembre 2016 : Jeux Vidéo

Un nouveau mois, de nouveaux jeux vidéo. Voici une sélection des sorties du mois de décembre des plus gros jeux  (sur PC, Playstation, XBox, Nintendo).

cinema-decembre-2016-01

02 décembre :

Furi (Xbox One) Dans ce jeu mêlant Beat’em All et Shoot’em Up, vous incarnez un Samurai capturé par un gardien. Pour pouvoir vous échapper une seule solution, le tuer. Les personnages du jeu sont désignés par Takashi Okazaki, le créateur d’Afro Samurai. (Source : Jeuxvideo.com)

Picross 3D : Round 2 (3DS) Picross 3D Round 2 est la suite du jeu du même nom. Ce jeu sur Nintendo 3DS consiste en un casse-brique tout simple, à ceci près qu’il est en 3D. Il faudra donc braver des énigmes pour parvenir à briser les cases qui composent les blocs jusqu’à libérer ce qui se trouve à l’intérieur. (Source : Jeuxvideo.com)

Steep (PC, PS4, XboxOne) Jeu de sport extrême, Steep nous embarque en pleine montagne pour pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et même le wingsuit. Le joueur pourra se déplacer où il le souhaite sur une chaîne de montagnes et enchaîner les courses contre d’autres dingues de la poudreuse. (Source : Jeuxvideo.com)

Super Mario Maker (3DS) Mario Maker est un jeu de plates-formes et d’édition de niveaux. Le joueur peut y choisir entre une esthétique moderne ou ancienne façon NES, et créer simplement ses environnements, placer des ennemis etc. (Source : Jeuxvideo.com)

Resident Evil 4, 5 et 6 (PS4, XboxOne) Les versions boîtes des jeux déjà sortis.

The Dwarves (PC, PS4, XboxOne) The Dwarves est un jeu basé sur le best-seller « les Nains » de Markus Heitz. Prenant place dans un monde fantastique, c’est un jeu de rôle tactique possédant une histoire forte. Possédant pas moins de 15 Héros jouables, chacun disposant de ses propres particularités. Incarnez votre héro et prenez part à des conflit en temps réel. (Source : Jeuxvideo.com)

06 décembre : 

Dead Rising 4 (XboxOne, PC) Jeu d’action beat them all, Dead Rising 4 vous permet d’incarnez Frank West cette fois-ci de retour 16 ans après les événements du premier Dead Rising à Willamette dans le Colorado. Il y trouvera des hordes de zombies en tout genre incluant de nouvelles unités redoutables. Le joueur doit donc découvrir la vérité sur les raisons de cette invasion tout en repoussant les assauts de milliers de morts-vivants et autres psychopathes. (Source : Jeuxvideo.com)

Shadow Tactics : Blades of the Shogun (PC) Shadow Tactics : Blades of the Shogun est un RTS tactique vous permettant de diriger une équipe de ninjas dont l’objectif est de tuer des cibles de grande envergure. L’histoire se déroule en 1615, lorsqu’un nouveau ninja monte au pouvoir au Japon et vise à ramener la paix dans le royaume. Dans son combat contre la rébellion, il recrute cinq spécialistes ayant des compétences extraordinaires pour l’assassinat, le sabotage et l’espionnage. (Source : Jeuxvideo.com)

07 décembre : 

The Last Guardian (PS4) The Last Guardian est un jeu d’aventure sur PlayStation 4. Vous incarnez un jeune garçon qui, dans des ruines anciennes, découvre un animal fabuleux. Le titre se concentre sur les relations entre la créature et le garçon, qui évolueront en fonction des actions et attentions de ce dernier pour se transformer en véritable amitié. (Source : Jeuxvideo.com)

09 décembre : 

Space Hulk : Deathwing (PC, PS4, XboxOne) Space Hulk : Deathwing est un FPS prenant place dans l’univers de Warhammers 40.000. Jouer seul ou jusqu’à 4 en coopération, vous êtes à la tête d’une escouades de Space Marines lancé dans une lutte désespérée contre les Genestrealers, de redoutable guerrier, dans l’intérieur labyrinthique et opressant d’un Space Hulk, vaisseau de guerre. (Source : Jeuxvideo.com)

14 décembre : 

Star Wars : Battlefront – Rogue One : Scarif (PC, PS4,XboxOne) Star Wars : Battlefront est un FPS se déroulant dans l’univers de la célèbre saga. Le joueur y crée son personnage, choisit son camp entre la rébellion et l’Empire, et peut revivre des batailles mémorables sur des lieux bien connus. Il peut combattre à pied, ou à bord d’un de ses véhicules favoris. (Source : Jeuxvideo.com)

20 décembre : 

The Walking Dead A New Frontier (saison 3) (PC, PS4, XboxOne, Ios, Androir, PS3, Xbox360) The Walking Dead : Saison 3 fait suite à la saison 2. Dans ce jeu d’aventure à l’univers sombre et dangereux inspiré de la bande-dessinée du même nom, le joueur incarne la jeune Clémentine. Cette dernière a pris en maturité depuis la seconde saison et fait face à l’invasion de zombies peuplant l’Amérique. Le joueur devra survivre dans ce monde apocalyptique au côté d’un garçon appelé Xavier tout en portant attention aux survivants souvent peu affables et indignes de confiance… (Source : Jeuxvideo.com)

Avis de Fayous
Après des années d’attentes, il est enfin là. Après les magnifiques Ico et Shadow of the Colossus voici The Last Guardian. J’attends avec impatience de pouvoir plonger dans son monde poétique. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*