Sony E3 : Tout ce que SONY a montré durant sa conférence

Chaque année durant l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo du monde, certains éditeurs de jeux proposent leurs derniers titres. Voici tout ce qu’il faut retenir de la conférence SONY  E3.

sony e3

Uncharted: Lost Legacy.

Déjà annoncé, le spin-off Uncharted : The Lost Legacy s’offre un nouveau trailer. Le jeu sortira le 22 Août.

 

Horizon: Zero Dawn The Frozen Wilds

Le nouveau DLC du jeu Horizon Zero donne plongera l’héroine du jeu dans des terres enneigés. À priori pas de nouveautés niveau Gameplay, le jeu sortir plus tard dans l’année.

Days Gone

Nouvelle vidéo de gameplay pour Days Gone. L’anti héros du jeu devra survivre face à des hordes de zombies et de vilains humains. Cela donne sacrément envie.

Monster Hunter Worlds

Les joueurs PS4 et Xbox One vont enfin pouvoir latter du dinosaure en équipe. Je dis oui à 100%, le jeu sortira début 2018 sur consoles puis plus tard sur PC.

Shadow of the Colossus

Surement une déception pour les joueurs attendant le 2, mais pour ceux qui ne l’ont jamais fait, c’est une régal. En espérant que le jeu ne sera pas vendu très cher.

Call of Duty: World War II

La franchise revient aux sources, il était temps. SONY a juste présenté un énième trailer du jeu.

God of War – Be A Warrior

Un scénario qui a l’air interéssant, des combats de fous, une ambiance Vikings bien prononcé, prenez mon argent immédiatement. Le jeu devrait arriver début 2018, la caméra à l’air plus proche du personnage que dans les précédents opus, rendant le voyage de Kratos et son fils bien plus intimiste.

Detroit: Become Human

Allez, un open world de plus calqué sur le système de jeu d’assassin’s creed. Probablement l’annonce qui me hype le moins, à voir ce que cela va donner.

Marvel’s Spider-Man

Le jeu Spider-Man d’insomniac’s est clairement influencé par le travail ayant été fait sur les jeux Arkham. De l’action, du QTE, des blagues, ce Spider-Man à l’air bien plaisant.

La VR durant la conférence Sony E3 :

Sony a présenté plusieurs jeux destinés à sa Playstation VR. On a pu voir Skyrim, un shooter du nom de Bravo Team, un jeu coloré du nom de Star Child, un thriller psychologique du nom de The Inpatient, un jeu de pêche Final Fantasy 15 et un jeu dans lequel on controlera une petite souris appelée Moss.

 

Plusieurs jeux divers :

Sony a également présenté Hidden Agenda par les créateurs d’Until Dawn, qui semble être un jeu d’horreur en coop sur mobile. Undertal débarquera sur PS4 et Vita. Marvel VS Capcom Infinite sortira le 19 septembre.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*