Séries mai 2017 : le calendrier des sorties

Nous avons sélectionné les principales séries prévues pour le mois de mai 2017.  La liste en détail des séries mai 2017 ci-dessous.

Séries mai 2017

05 mai 2017 :

Sense 8 (saison 2) (créée par Lilly et Lana Wachowski avec Doona Bae, Jamie Clayton et Tina Desai) Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité. (Source : Allocine)

12 mai 2017 :

Master of None (saison 2) (de Aziz Ansari et Alan Yang avec Aziz Ansari, Eric Wareheim et Stefano Fregni) Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu’il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner. (Source : Allocine)

19 mai 2017 :

12 Monkeys (saison 3) (de Terry Matalas et Travis Fickett avec Aaron Stanford, Amanda Schull et Noah Bean) Nous sommes en l’an 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission. (Source : Allocine)

The Keepers (saison 1) Cette série documentaire revient sur le meurtre d’une nonne à Baltimore et les terribles secrets et douleurs qui perdurent cinquante ans après sa mort. Les émouvants récits de rescapés d’abus sexuels et les conversations avec deux retraitées ayant passé des années à travailler sans relâche sur ce cas, sont une source d’inspiration contrastant avec la noirceur du crime. (Source : Allocine)

21 mai 2017 :

Twin Peaks (saison 3) (David Lynch et Mark Frost avec Kyle MacLachlan, Naomi Watts et Tom Sizemore) Un meurtre a été commis à Twin Peaks, une petite bourgade de l’Etat de Washington en apparence tranquille. La jeune Laura Palmer est retrouvée morte nue au bord d’un lac, enveloppée dans du plastique. L’agent spécial du FBI, Dale Cooper, envoyé sur place pour démasquer le coupable, mène l’enquête avec le soutien du shérif local, Harry Truman. Ces investigations les amènent à révéler au grand jour les sombres secrets des uns et des autres. Pendant ce temps, d’inquiétants phénomènes se produisent… (Source : Allocine)

22 mai 2017 :

Le bureau des légendes (saison 3) (d’Eric Rochant avec Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin et Léa Drucker) Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme source de renseignements. Opérant dans l’ombre « sous légende », c’est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent durant de longues années dans une duplicité permanente. De retour d’une mission clandestine de six années à Damas, notre héros – plus connu sous le nom de code Malotru – est promu au sein du BDL et reprend peu à peu pied dans sa vraie vie. Mais contrairement à toute procédure de sécurité, il semble ne pas abandonner sa légende et l’identité sous laquelle il vivait en Syrie… (Source : Allocine)

26 mai 2017 :

Bloodline (saison 3) (de Todd A Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler avec Kyle Chandler, Ben Mendelsohn et Linda Cardellini) Les Rayburn sont des gens comme vous et moi : un hôtel prospère sur une île paradisiaque, une réputation à toute épreuve, une fratrie unie… à première vue, ils ont tout de la famille idéale. Oui mais voilà, les apparences sont parfois trompeuses et personne n’échappe à sa part d’ombre. Quand l’un des enfants perdu de vue depuis longtemps regagne le foyer, des secrets enfouis sous le poids des années menacent de refaire surface. Et si le sang qui coule dans les veines des Rayburn les soudait finalement moins que celui qu’ils ont sur les mains ? (Source : Allocine)

30 mai 2017 : 

Animal Kingdom (saison 2) (de Jonathan Lisco avec Finn Cole, Ellen Barkin et Scott Speedman) Josh dit « J » n’a que 17 ans lorsque sa mère trouve la mort à la suite d’une overdose d’héroïne. Il est accueilli par une grand-mère qu’il connaît peu en Californie du sud. Celle-ci est à la tête d’une fratrie baignant dans la criminalité. Pour survivre, le jeune homme va devoir prouver sa loyauté au clan… Aussi bien à ses oncles qu’à la matriarche qui gouverne ses « garçons » avec un amour débordant et limite incestueux. (Source : Allocine)

House of cards (saison 5) (de Beau Willimon, Frank Pugliese et Melissa James Gibson avec Kevin Spacey, Robin Wright et Michael Kelly) Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste « suprême »…

Pour les retardataires n’hésitez pas à aller consulter les séries du mois d’avril 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*